Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
1 janvier 2021

2021, une année remplie d'espoir ...

Ne pas vous oublier de venir vous présenter mes voeux ...

078C2E30-54B4-46F4-8E81-6625FF70EFB0

 

On croise les doigts trés fort pour que l'avenir soit plus joyeux , moins stressant et que l'on puisse profiter les uns des autres en partageant les choses simples de la vie ...

Merci à toutes de votre fidélité , de vos messages ,de vos visites silencieuses .

Cette année fut également riche en réfléxion dont la continuité du blog ! Je vais peut-être changer de plateforme car Canalblog a failli me faire débloquer et puis ensuite si l'envie est toujours là , l'aventure se poursuivra... Je vous dirai ça !

En attendant une petite rétrospective de la cuvée 2020 , je suis désolée je n'ai pas sous le coude de bêtisier !!

Rétrospectice 2020

 

La nature m'a fortement inspiré cette année et finalement presque la moitié de ces ouvrages sont partis  vivre ailleurs...

Bises et douce première fin de journée de l'année ,

Le thé est prêt , le feu crépite , les petites croix trépignent , le programme me plait ...

A un de ces moments j'espère 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as été bien gâtée par de jolies fées de Noel!, profites du thé et régales nous avec tes petites croix! on croise les doigts pour 2021!!! <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Françoise
Répondre
G
Belle et douce année remplie de joie, de rêves, de créativité et de bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un bien bel aperçu de cette année, pourtant pas si douce !<br /> <br /> L'an prochain, bonne idée, on attend le bêtisier !<br /> <br /> Merci de ta visite, re-bonne année, et bisous masqués ! clairette
Répondre
V
meilleurs voeux pour cette année
Répondre
N
Merci Stéphanie. Je te souhaite également une belle et douce année. Une magnifique rétrospective de cette année 2020 si particulière. Je souhaite toujours pouvoir venir admirer tes créations et lire ta jolie prose et ainsi échanger de petits mots avec toi, encore des années. Le blog est un monde bien plus beau que IG. Alors j'espère que tu resteras sur la blogosphère. Doux dimanche. Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité