Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
27 décembre 2020

SAL Etoile du Bonheur Partie 7 la dernière

Et oui c'est la surprise , pour la dernière , il était ridicule de vous faire trépigner !!

Je suis certaine qu'une partie l'a déjà terminé et je les comprends tout à fait .

J'espère que le voyage vous à plu et que vous avez trouvé un peu de bonheur sur le parcours ?

De mon côté , cela fut une nouvelle expérience , je suis ravie d'avoir donné un coup de pouce à une de mes créatrices préférées dans cette année compliquée , mais il y en a d'autres , alors l'une d'entre vous pourrez peut-être  aussi relever le challenge par solidarité ...

Mes dernières croix posées et voici le résultat :

05AB6DC5-7D32-491B-A17B-9BE103C9EF6E_1_201_a

 

Pour cette dernière branche , de jolis mots encore :

Donner

Chanter

Désir

Amis

Liberté 

Foyer

Joie

Et une étoile évidemment 

Comme promis jusqu'ici je ne vous ai pas embêté avec les photos , mais si nous voulons faire une belle constellation j'en ai besoin . Pour cela vous pourrez m'envoyer la photo de votre étoile brodée ET montée jusqu'au 22 Janvier à mon adresse mail : capricesdelins@gmail.com . Cela me laissera quelques jours pour préparer le défilé , car travaillant le temps me manque cruellement!! Si vous voulez avoir les yeux remplis d'étoiles , rendez-vous le 04 Février !!

Concernant les articles , celui -ci est le deuxième pour lequel je n'envois aucune notification , car je me suis rendue compte que je polluais les boite mails de mes visiteuses non -saleuses  et cela n'est pas du tout le but !!

Et puis à vous d'être un peu curieuses, cela fait aussi partie des voyages , s'ouvrir au monde et aux autres ...

9D46BEDC-91A2-46B5-9374-0AA5E0F2B992_1_201_a

Bises et bon bout d'an comme nous disons ici 

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique .je vous seulement maintenant ce sal . Je regrette de ne pas l à voir fait avec vous. Je fais seule l étoile de Noël commencée eu janvier . Je pensais la fire deux fous . Mais je pense que je vais faire celle ci
Répondre
S
Magnifique, bravo ! <br /> <br /> La grille vient de m'être offerte et je suis entrain de la commencer.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
B
Je suis arrivée à destination, reste le montage????<br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
D
C'est magnifique..!!! <br /> <br /> Merci pour cette merveilleuse aventure... que du BONHEUR.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
L
Voilà une belle aventure rondement menée. Bravo pour ce challenge!<br /> <br /> Une belle broderie dans de douces couleurs, c'est vraiment très joli et apaisant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité