Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
16 janvier 2021

Noël est passé...

Dommage , j'adore tellement cette période , même si cette année a été différente !

Et puis au fond de moi, j'y crois encore d'ailleurs , et j'ai raison car sous mon sapin ou dans ma boite aux lettres ont été déposés de bien jolis cadeaux venant de l'Anjou , de la Provence  et de la Savoie...

Marie-Noëlle

Ces deux ouvrages ( un coussinet aux anses superbes avec un modèle d'Histoires de Lin     et une superbe carte "home-made" ) correspondent totalement à son univers n'est ce pas ? "Un atelier à la Campagne "

 

Violine

Des petits points , du crochet , de la chine , des jolis boutons et cette carte qui en dit long ... Vous la reconnaissez ?? Violine  

 

Françoise

Un souffle arrivant de la montagne , une ardoise affichant un menu des plus alléchants , reconnaissez-vous cette chef étoilée à la tête de ce restaurant d'altitude ??


Je vous dis encore mille fois MERCI mes trois fées , mon coeur et mes yeux ont vu les étoiles !!

Il va vraiment falloir que je me fasse aider si je veux réaliser tous mes projets ...

Mais je sais  à qui je vais demander , vu le petit atelier que je leur ai fait , mes petits lutins ne pourront rien me refuser !!

Untitled

J'avoue ne pas avoir trés rapide pour achever ce SAL que Françoise , nous avait proposé au début de l'été quand même !

Et finalement c'est aprés avoir passé un bon moment à empaqueter mes cadeaux de Noël , même si cette année pas mal l'étaient dans un  tissu ,que j'ai pensé à un petit organiseur ...

Caprices de Lutins 3

Avec sa petite liste (pour n'oublier personne)entourée de son lien de cuir, 3 petites bobines de bois pour symboliser toutes celles utilisées ( en passant du galon , à la ficelle , à la dentelle et même au scotch joli ou au masking-tape canon), bref vous l'aurez compris j'adore ça aussi !

Et puis , un sacré changement aussi , la couleur de ma toile : verte ! Je ne me rappelais même pas en avoir acheter tellement cette couleur n'est pas mienne et bien là cela fut une évidence , allez comprendre ! A la fois , ce n'est pas un vert qui pète mais parfait pour cette forêt de sapins !

 Une étoile est venue se posée sur l'ouvrage , pour symboliser celles qui brillent dans nos yeux quand les paquets s'ouvrent , j'adore ce moment-là et je suis trés attentive aux émotions de mes proches , j'avoue avoir souvent des petites larmes de joie ...

Caprices de lutins 4

Ouvrage brodé en 1/1 sur Lin Belfast , avec un panaché "maison" de fils Atalie ( Coffee,Ecorce,Jais, Noisette,Onyx et un éphémère marron foncé ) , Nina's Treads ( Cigar, Grizzly, Oak) et DMC blanc . Coup de coeur (de l'an passé) pour ces magnifiques tissus de Lynette Anderson , (la jolie forêt et le bleu chiné de l'étoile , qui est  aussi au dos de l'ouvrage) achetés chez l'adorable Sandrine . Les boutons en bois sont de Bonheur du jour ( Atelier) et de Bee Company (cadeau) . Et comme quelques années , maintenant, les jolies étoiles en céramique blanche de Rouge petit Coeur viennent se poser sur mes ouvrages de Noël !Le drap ancien , les bobines bois et les boutons de crane et laiton sortent de mes tiroirs.

Oh la la que je suis bavarde , je vous accapare !

Le week-end commence tout juste , je crois bien que j'ai du travail dans l'Atelier , sans pression !

Je vais aussi me poser, prendre l'air ( une petite ballade s'impose), car ces derniers jours l'angoisse m'a un peu habité ...

Allez , allez hop hop , je ne suis pas là pour me plaindre, au contraire !!

Profitez des petits moments ,de ceux qui nous restent!

Se ressourcer, s'aimer et RIRE 

 Bises et douce fin de semaine 

Stéphanie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Quel magnifique ouvrage plein de douceur, et une composition au top !<br /> <br /> Merci pour cette touche créative qui fait du bien en cette période...<br /> <br /> Belle journée et au plaisir<br /> <br /> FLO
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
de jolis cadeaux au pied du sapin !<br /> <br /> et tes réa chouettes comme toujours
Répondre
S
Un charmant billet qui nous présente tes jolies créations. Bon week-end.
Répondre
J
Toujours réalisé avec élégance ton travail est superbe comme à ton habitude<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité