Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
14 juin 2021

Une folle envie ...

Oh la la , des envies cela ne manque pas mais une me tenait à coeur c'est tout simplement de faire plaisir !!

Et comme nous nous sommes retrouvées hier depuis ...je n'ose plus compter d'ailleurs . Cela fut l'occasion de lui faire quelques bricoles comme elle me dit souvent !!

Je suis restée dans ses tons de prédilection d'ailleurs elle en porte le nom ,il s'agit bien sûr de Violine !!

Carpe Diem

Tout est parti d'un tissu Lynette Anderson acheté il y a des lustres en ayant une idée , et depuis il y en a eu d'autres !!

Rien de spectaculaire , mais cependant utile pour cette retraitée -passionnée , qui aime lire , chiner et désormais papillonner ...

Trio Violine

Evidemment quelques petites croix sont posées tout en légèreté avec le joli modèle de Marie-Thérèse Saint-Aubin issu de son livre " Petits Animaux du Jardin" et le fameux "Carpe Diem" qui signe les articles de Violine , lui je l'ai pris dans le modèle "Les Règles du Bonheur " d'Histoires de Lin. La fine trame du 16 fils m'a permis de m'amuser en jonglant avec le 1/2 et le 1/1 et de donner ainsi un caractère particulier à cette trousse doublée du fameux tissu Lynette Anderson !!

Un petit sac à mettre en bandoulière (modèle inspiré du livre d'Audrey Fitzjohn) , parfait pour  sillonner les allées des vide-greniers avec le strict nécessaire à porter de main . Egalement un couvre-livre (dont le tuto provient de Douce Campanule ) qui habille un "polar" dont elle raffole !! Il est présenté comme drôle , immoral et réjouissant, "Le serpent majuscule" de Pierre Lemaitre , pas facile de choisir pour soi en général alors pour les autres ...

Et parce que j'aime les détails en général , juste pour le plaisir ...

Untitled

 

Profiter encore longtemps d'un bouquet acheté au marché de l'Isle sur Sorgue en le faisant sécher , s'amuser en habillant un bouton qui arbore une belle libellule assortie au papillon brodé . D'autres détails ne sont pas présentés , à elle de voir si elle veut les partager !

 

Appréciez la vie et ses petits plaisirs qui la rendent jolie 

L'atelier est en ébullition , d'autres ouvrages sont en partance ...

 

Bises et doux dimanche 

 

Stéphanie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore comme toujours de beau mariage couleur et toile ainsi que les détails<br /> <br /> <br /> <br /> bises isabelle V
Répondre
C
quel joli cadeau..... tellement raffiné, ....<br /> <br /> quelle créativité!!!!<br /> <br /> suis admirative de votre talent......<br /> <br /> corinne74<br /> <br /> i
Répondre
B
Comme toujours habileté raffinements et inventivité sont au rendez-vous. J’adoooore! Bisous,Stephanie
Répondre
C
De délicates réalisations et le charme du détail.Clo30
Répondre
B
De bien jolies réalisations!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité