Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
13 février 2021

Un voeu de plus !

Et oui , nous sommes bien en février et non plus en janvier et pourtant lorsque j'ai vu ce modèle , l'idée m'est venue d'en faire un ouvrage symbolisant un voeu !! Et non même à la veille de la St Valentin, cela n'est pas destiné à mon amoureux ,car pas besoin d'un jour particulier pour fêter ce merveilleux sentiment partagé durant les 365 de l'année ...

En effet , j'espère trés fort que ce petit ouvrage (car finalement il ne sera pas assez grand ), pourra se promener durant l'année dans des allées où j'aimerais vous y rencontrer ... Vous me suivez ? 

E92456B2-2A5E-4523-B172-5C72D1E62936_1_201_a

 

Modèle "Contest 2021" de Mm Chantilly brodé en 1/1 sur Lin Belfast écru avec les fils de mon choix , une combinaison Atalie : Ecorce , Camphre , Chartreux ,Onyx et un anonyme marron foncé  avec une touche de DMC blanc . Patron de sac "maison" en prenant un peu des idées ici et là ,dans mes nombreux bouquins qui pèsent sur mes étagères . Il mesure environ 33cm x 28 cm , j'ai utilisé ce joli bleu de Lynette Anderson , le beige et l'intérieur sont tous deux des Moda. Les anses attendaient que je m'occupe d'elle dans tout mon bric à brac !

Alors mon voeu est de pouvoir se retrouver entre passionnées et que ce petit cabas puisse voyager et se remplir dans mes salons préférés ...

Car l'envie de broder est toujours présente mais partager notre passion est indispensable , nos petits écrans continuent ce lien heureusement ...

Sac Mm Chantilly

D'ailleurs Madame Chantilly avait organisé un tirage au sort sur cet ouvrage , et au vue des réalisations de chacune et de l'enthousiasme général cela m'a fait beaucoup de bien !!

Penser POSITIF n'est pas toujours facile , même si je donne le change au quotidien , il faut essayer de trouver des petits boosters: Sourire, Aimer, Partager, Broder et Espérer !!

Et vous , quels sont les vôtres ?

A trés bientôt pour d'autres petites croix , avec cette fois un nouveau défi qu'il fallait relever ...

Merci de votre fidélité et de vos petits mots qui font du bien 

Bises et douce soirée

Stéphanie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je découvre ton blog et j'en suis ravie. Nul doute que je passerai souvent par ici. Très joli sac... entre autres merveilles.
Répondre
N
Un très joli sac pour parcourir les allées des futurs salons. Souhaitons le pour l'été... Plein de bisous, ma chères Stéphanie. Juste en vacances, je t'écris très vite.
Répondre
V
joli ce sac
Répondre
M
Magnifique sac
Répondre
N
HOOOO MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Un de mes grands bonheurs.... c'est d'entendre les oiseaux chanter (et de les voir dans mon mini jardin de ville) :-)
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité