Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
4 février 2021

Des étoiles plein les yeux ...

C'est un sentiment que j'aime énormément et je suis sûre que vous aussi ... N'est-ce pas un état qui est merveilleux , le temps est suspendu et on est si bien ...

Alors avec le SAL qui s'est achevé , même si finalement peu de participantes m'ont fait parvenir des photos , j'en ai vu tellement envahir les différents réseaux que le message est passé : On veut du bonheur à toute heure , pas qu'aux 4 heures!!

Bon je me dissipe , mais j'en ai bien besoin !! Alors prête pour voir les ouvrages des 10 bonnes élèves , qui ont rendu leur copie ! Attention , les yeux ...

Final 1

Final 2

Alors , je n'exagère pas , elles ont  vraiment du talent !! Des couleurs différentes , du classique , du moderne , de la couture et de l'encadrement , et tout cela avec un goût divin !

BRAVO à toutes , et MERCIIIII de votre partage et des jolis liens tissés ...

Bon je crois que c'est mon tour maintenant de montrer ma p'tite Etoile , et bien cela n'est ni de la couture , ni de l'encadrement , comme sa copine de Noël avec quelque chose autour ...

F824CB00-F01F-439A-937D-7608474E021E_1_201_a

 Et quand je vous dis qu'elle n'est pas grande , je n'exagère pas !!

D'ailleurs lorsque je l'ai mesuré , j'ai souri, j'aurai voulu le faire exprès que je n'aurai pas réussi : elle mesure 16 cm x 16 cm et elle est brodée en 1/1 sur de la toile 16 fils . Oui je sais , il m'en faut peu pour me donner le sourire !!

 

Trio Etoile

Un cartonnage "maison" avec  des  mini perles de bois et du voile de lin , des matières naturelles tout comme j'aime ...

 

 

L'idée de cette finition sobre était une évidence , car j'aimais déjà sa petite soeur de Noël , mais je voulais lui donner un autre élan ...

Alors pour lui offrir ce joli diadème , nous nous y sommes mis tous tous les deux , en amoureux !!

Cette couronne a ainsi un sens particulier au sein de notre maison , un ouvrage ainsi partagé est un Bonheur à lui tout seul...

0CFFF0CD-16A7-4700-AC4C-7CB208D739E1_1_201_a

Le Vert pour la végétation qui est le sang de notre demeure mais aussi pour l'espoir qui brûle en nous .

La nature nous gâte avec ses couleurs , les tiges des feuilles donnent un petit côté doré au soleil.

Le Laurier fût une évidence ,  par ce que j'en avais tout simplement envie et que je trouvais que cela donnait une dimension particulière à cette Etoile du Bonheur !

J'ai été ravie de mener ce SAL et de voir un peu partout des étoiles s' éclairées ici et là ... je sais que d'autres sont sur le point de briller ... beaucoup attendent leur devenir , mais quoi qu'il en soit elles auront procurer du Bonheur !!

Encore merci à toutes les participantes , avec qui j'ai eu le  plaisir d'échanger pour certaines.

Je vous souhaite une belle et douce journée 

Bises 

Stéphanie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De superbes réalistions bravo à toutes.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
bravo à toutes !!! ces étoiles brillent et nous indiquent qu'il ne faut pas désespérer du temps présent !!! vos compositions sont toutes plus belles les unes que les autres! ton idée de couronne est superbe et son histoire m'enchante!!! joli moment.....bises
Répondre
J
Bravo à toutes les participantes, c'est très réussi !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Une finition plus que parfaite, que j'adore ! Cela n'a rien d'étonnant, n'est-ce pas ? J'aime énormément. J'avais acheté une "couronne" de laurier faite par des enfants à un marché de Noël, finie avec des perles en bois naturel. Toujours dans ma cuisine et j'adore. Je n'aurai jamais pensé à cette finition ! Bravo ! Et bravo aux participantes, car j'aime toutes les finitions. Doux dimanche, ma chère Stéphanie. PS : Je n'oublie pas de te répondre...
Répondre
S
Des étoiles plein les yeux ! Toutes les versions sont très belles. La tienne en un fil un point sur la toile 16 fils est une Merveille. Doux week-end. Sylvie
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité