Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
28 février 2021

Et une fois encore j'ai craqué !!

Que voulez-vous je n'ai pas résisté à sa jolie bouille , pourtant je n'avais pas l'âme ni le coeur à ça !!

Les petites croix m'ont encore une fois emporté loin de mes tourmentes et ce petit lapin n'y est pas étranger ...

8340BA54-48B3-4AC3-BC6C-229FDCFECBD4_1_201_a

Comme d'habitude je n'en ai fait qu'à ma tête avec les couleurs mais je garde quand même ma

ligne de conduite des précédentes réalisations !!

Bien entendu vous avez reconnu le modèle , comment ça non ? 

Mais c'est une des adorables grilles proposées pour le fameux défi du JPC , alors je vous invite à aller voir les réalisations des autres participantes , certes moins nombreuses que d'habitude , le virus ronge le moral des brodeuses !!

Et bien pour ma part , c'est un appel au Bonheur encore et encore mais toujours avec sobriété , bon je vous l'accorde il y a un peu de brillant mais juste ce qu'il faut ...

Lapin JPD et sapin

Bon alors pour ma recette du Bonheur il faut une bonne dose de fils Atalie (Arizona, Camphre ,Ecorce , Hématite et Tourterelle), une pincée de Toasted Barley (G.A) et un soupçon de fil d'argent du Ver à Soie . Les ingrédients sont déposés 1/1 sur une toile Belfast vintage beige , ensuite on y ajoute un bouton Sapin Bee Company . Le cadre est un support acheté à Jennifer "Une croix le temps d'un thé " il y a ...boo je ne sais plus !! Les petits boutons de nacre chinés n'ont plus d'âge par contre le "happiness" et son petit coeur ont été fait avec ma Caméo qui me fait toujours aussi peur d'ailleurs !! Et j'avais une folle envie (une de plus) de ce petit coeur qui virevolte tel un ballon au-dessus de la maison et le voilà bricolé "maison" !!

Il était censé ouvrir des cadeaux de Noël et bien moi le mien , il ouvre une boite qui répend le Bonheur autour de lui ...

Et le Bonheur , cela peut être tout simplement d'ouvrir ses mirettes et d'apprécier ce que nous offre la nature !

Alors avant que le Mistral viennent faire s'envoler ses délicates fleurs au doux parfums , un joli bouquet de Prunus s'est invité dans le salon et cela sent si bon ...

Lapin JPC et Prunus

Je vous souhaite à toutes de jolis moments , ouvrez vos petits yeux , tendez vos oreillez , souriez et hop l'espace d'un instant au moins , votre coeur et votre corps sont en apesanteur ...

Prenez soin de vous et des vôtres 

La cheminée et un ouvrage m'appellent ...

Bises et douce soirée

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une adorable broderie très joliment mise en valeur, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
J'aurai reconnu ton ouvrage entre mille sur le site JPC. Cette broderie est adorable avec les couleurs que tu as choisies. J'adore le rendu. Et la finition est parfaite. Je t'écris très vite. Doux dimanche. Gros bisous.
Répondre
F
Tu as eu raison de te laisser porter par cette broderie si réussie! Bisous
Répondre
N
Adorable<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
V
bravo très joli
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité