Ode à ce sentiment , celui qui nous fait vivre , celui qui nous enivre , celui qui nous anime et qui nous guide pas à pas , tous les jours de la Vie : l' AMOUR .

Il y a parfois des petites idées comme ça qui germent dans ma tête , et puis la toile rencontre de jolis fils ...

 

Amour tu es

Craquage complet sur les fils nuancés Histoires de Lin , Tonka et Acropole ainsi que sur les fils Au Chinois que vous trouverez aussi sur sa boutique . Petits points posés sur Lin Belfast bis et écru en 1/1 , avec des petits montages de circonstances doux et aériens ...

 

Des modèles anciens que Sophie avait offert à l'occasion de la fête officielle des amoureux,la fameuse Saint Valentin !! Des petits mots qui en disent long ...

Et puis , il y a tous ces livres et ces modèles qui attendent leur tour patiemment , enfin chez moi c'est plus que patiemment parfois, je n'ose dire depuis quand je l'avais . Bon aprés tout , l'Amour ne prend pas de ride n'est-ce pas ?? 

XOXO

Be Mine Stocking , modèle issu du livre For my Friend by Blackbird Designs.

Modèle adapté et brodé sur Lin Belfast écru en 1/1 avec les Fils Histoires de Lin ,Arabica et Sahara .

Le montage initial était en couture , je lui ai préféré un cartonnage et un bouquet de coeurs tri-matière fer/bois/nacre . 

Et bien cette petite botte qui n'est pas de 7 lieues , m'a donné du mal !! (difficile de coller au contour de ce petit chaussant de 6x4,5 cm)

Je pense que ce cadre à qui j'ai donné une nouvelle vie , va se remplir petit à petit ...

Ne vous attendez pas à ce que cela soit de suite , j'ai un immense ouvrage en cours qui devrait me tenir jusqu'au mois de Mai , en espérant que j'arrive à le terminer pour Dole !!

Car normalement , cela devrait avoir lieu , j'ose espérer et y croire !!

Cela serait tellement bien de pouvoir vous retrouver , de vivre et de partager des moments riches en émotion ...

Si vous voulez avoir les yeux qui brillent , le coeur qui palpite , je ne vous promet pas le grand Amour ( mon nom n'est pas Meetic) mais par contre une décharge d'émotions , de créations et de Passion c'est sûr !!

130643117_o

Je parle , je parle , enfin j'écris et j'oublies de vous dire ou de vous rappeler que je suis invitée à exposer , c'est pour ça que l'émotion est d'autant plus  forte , entre l'excitation , le stress et l'angoisse  que d'ici là , rien n'arrive ...

En attendant , en ce dimanche d'hiver ensoleillé , petit mari souhaite ma compagnie à ses côtés dans les vignes . Pas d'aiguille entre mes doigts mais le sentiment d'être chanceuse , à ses côtés ...

 

Anémones et coeur

 

Bises et doux dimanche 

Stéphanie