Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
12 mars 2021

On oublierait presque ...

Il fait bon dehors, le soleil nous réchauffe en buvant le café sur la terrasse mais l'Hiver n'a certainement pas dit son dernier mot!

Alors avant que les hirondelles arrivent , il est encore temps de vous montrer mon petit coin hivernal ...

A l'approche

Modèle " Winter Wonderland " de SubRosa avec un choix d'un trio de  couleurs personnel mêlant les C.C et les G.A . Il est brodé en 1/1 sur Lin 12 fils  ayant un aspect un peu duveteux qui m'a paru idéal pour simuler un grand manteau neigeux , que j'ai chiné il y a un petit moment désormais .

Parfois, j'aime me perdre dans mon atelier ,et je vous assure je n'exagère pas tant l'armoire , la commode et toutes les étagères sont pleines de tissus, de modèles , de livres , de galons, de dentelles , de boutons , de cadres et de tous ces petits riens que j'adore usés et abusés sur mes ouvrages !!

Et cela faisait déjà un moment que ce cadre noir sortait de sa cachette et finalement y retournait , jusqu'à ce que je me décide à broder ce modèle !! 

Curiosités

Lors de nos ballades ces deux derniers mois , j'ai ramassé ces petites boules (qui ne sont autres que des noix de galle qui apparaissent à la suite d'une piqûre d'insecte , ici sur des chênes blancs)ces mini glands et cette jolie branche habillée de lichen . 

Cette jolie étoile ( dont j'ai quelques soeurs) est venue dès le départ s'imposer dans le décor , pour le reste comme le flocon crocheté (acheté car je suis nulle dans ce domaine)et son coeur clouté j'ai hésité et finalement ce petit côté désuet m'a plu, ainsi combiné à mon petit bouquet de fleurs séchées ...

Il y a parfois des ouvrages qui vous inspirent plus que d'autres et celui là je crois que c'est sa sobriété qui a fait la différence !

WW

Et voilà comment se tourne la page de l'hiver ...

Il était décidé que nous partions prendre l'air en Savoie , mais le mauvais temps en a décidé autrement , alors cela sera pour une autre fois !!

Ne nous plaignons pas , notre demeure étant une vieille dame ,elle a toujours besoin que nous nous occupons d'elle !! Elle le mérite , elle nous apporte tant de réconfort . D'ailleurs si Mr est disponible , j'ai une petite idée pour l'occuper ...

Du coup le week-end va être chargé en bricolage , mais promis je ne vais pas lui faire que du potage !!

Bon , je cesse de vous ennuyer avec mes bêtises , je vous remercie de me supporter !!

Je vous souhaite un doux week-end 

Bises 

Stéphanie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit coin de l'atelier joliment mis en valeur par cette petite broderie!<br /> <br /> toutes ces petites choses accumulées de brodeuse,bricoleuse,de brocante etc et qui nous va si bien...j'adore!<br /> <br /> bisous josie
Répondre
B
C'est ravissant. Joliment mis en valeur. j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
D
C'est trop beau.... j'adore tout simplement.... !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> DB
Répondre
S
Joliment mis en valeur ! Douce continuation.
Répondre
B
Magnifique et bien mis en valeur, j'adore!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité