Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
18 octobre 2020

Les valises sont presque bouclées ...

Alors vous vous préparez?

C'est toujours l'excitation avant un départ en voyage , même si je suis plutôt la "reine " des valises de la dernière minute !!

Mais pas cette fois-ci , je me dois d'être prête et de ne rien oublier !!

D'ailleurs pour commencer , il faudrait que je fasse l'appel , pourriez -me dire si vous  participez au voyage , car pour l'organisation c'est important !! Ben oui, combien de tablettes de chocolats , de petits gâteaux , de remontants en tout genre ( non, non non pas de substance illicite ici ) , de quoi nous donner du plaisir , de la joie et le sourire !!

Je crois bien que tout cela fait partie du Bonheur , en tous les cas c'est écrit ici ...

979920DB-8E20-4424-A178-EC03B3BA0CE0

Bon pour les mots doux , il va encore falloir un peu attendre , par contre pour préparer votre nécessaire c'est le moment !!

D'ailleurs à ce propos , je me suis dis que peut-être quelques une d'entre vous ne savent pas sur quoi broder ( bon je me répète j'adooooore le lin , mais tout est accepté du moment que l'on se fait plaisir), la grosseur ( celle que vos yeux acceptent) , la couleur 

IMG_3491

J'ai sélectionné celles que j'aiment , mais il y en a d'autres évidemment !! Et je tiens à vous préciser que je n'ai pas d'action chez Zweigart , enfin pas encore !!! 

Alors maintenant que ma tenue commence à prendre forme , il va falloir songer à la suite ...Les fils , le fil ( car tout est permis)...

8 propositions

8 autres propositions

 

 

C'est pas facile , hein? Bon je sais bien que la majorité va suivre les couleurs initiales , mais on ne sait jamais cela peut donner des idées !! Je trouve que c'est tellement plus drôle de s'approprier un modèle , mais le principal est de vous faire plaisir !!

Et là c'est pareil je n'ai pas non plus d'action chez Sajou , quel dommage !!

Malgré tout ma valise est prête , ma tenue aussi , mais vous ne la verrez que le 04 Novembre , juste un indice , elle fait partie des 16 proposées ci-dessus !!

Evidemment vous trouverez chez Sophie d'Histoires de Lin : votre passeport ( la grille) exclusivement ici.

En ce qui concerne votre carnet de voyage ( des toiles), et de quoi écrire, euh broder ( des fils) ici ou ailleurs , là où vous  trouvez votre Bonheur  !!! 

Certaines d'entre vous me connaissent bien , même trés bien , et savent combien je peut être volubile et de ce fait parfois étourdie , et d'ailleurs je crois bien que j'ai commis une erreur car il n'y aura pas 6 étape mais 7 !! Ho la la j'espère que cela ne va pas grincer , mais comme me disait ma grand-mère faute avouée , à moitié pardonnée , non ?

Bon je ne suis pas  parfaite et je l'assume, mais promis je vais tout faire pour vous mener à bon port!!

Alors si vous voulez me tenir compagnie et que l'on forme une jolie constellation du Bonheur, juste une inscription ( ici de préférence mais je sais que  d'autres préfèrent voyager avec Facebook ou Instagram) que je sache avec qui je prend cette direction ...

A trés vite mais pas que pour le SAL...

Bises et douce soirée

Stéphanie 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je m' inscris au sal avec plaisir!
Répondre
A
Je m'inscris au SAL....avec plaisir !!!
Répondre
D
Super ! Je viens d'avoir l'info via Histoires de lin ! Ce n'est pas raisonnable et pas sûre d'être dans les temps mais trop envie de vous suivre ! J'ai sûrement de la toile et des fils y a plus qu'à commander le pdf !
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> j'ai acheté la grille, téléchargé et imprimé et maintenant j'attends le top départ<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Je viens de la part de Sylvie Leclerc qui m'a parlé de votre sal et je serais très intéressée d'y participer. <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité