Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
5 octobre 2020

Prêtes à me suivre ?

Je pensais attendre pour vous faire cette proposition , mais pourquoi finalement ?

9BFF9A54-B81E-4443-A476-C4116BA914E9

"BONHEUR vous avez dis BONHEUR??"

Dans cette période perturbée pour nous toutes , j'ai une folle envie de faire un pied de nez à cette morosité ambiante !!

Seriez-vous partantes pour me suivre dans une jolie aventure: un SAL qui va vous remplir les yeux, le coeur et vos toiles d'étoiles?

Je pense que vous avez déjà deviné le modèle et sa créatrice !

 

979920DB-8E20-4424-A178-EC03B3BA0CE0

 

 

Je vous laisse le temps de préparer vos bagages et votre passeport!!

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut chez Sophie .

Le modèle est disponible en fiche ET en pdf ( depuis tout à l'heure )!!

Le Bonheur va commencer rien en choisissant vos toiles de lin ( qui ont ma préférence) allant de 12 fils à 16 fils (en fonction des yeux de chacune) et aux couleurs toutes plus belles les unes que les autres !!

Mais cela n'est pas fini, c'est comme lorsque nous sommes devant le miroir , que nous avons choisi le pantalon qui nous " va bien" et que l'on cherche le haut qui va faire la différence !!

Et oui , maintenant c'est le choix cornélien des fils !! 

Mais pas de panique les filles , on embarque que le 04 Novembre !! Pourquoi? Parce que ce jour là, mon amoureux va souffler ses bougies ,et je me suis dis c'est un Bonheur !!

Vous avez 1 mois pour vous faire "belle" pour le départ! 

Le plan de vol est prêt !! Nous ferons 6 étapes sur un rythme "tranquille", une étape tous les 10 jours . Pas de panique, cela va bien se passer, chacune son rythme , je sais que pour beaucoup d'entre vous cela va sembler trop lent , mais le but est d'échanger, de partager , de rire, de râler aussi , le tout sans crainte et démasquée !

J'espère que vous serez nombreuses à venir partager ce moment en ma compagnie autour de notre passion,car c'est tout simplement ça aussi le BONHEUR !!

Promis je serai moins bavarde , enfin j'essaierai !!

Je reviens bientôt vous montrer ma "tenue" !!

Bises et douce soirée

Stéphanie

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chère Stéphanie,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce trop tard pour commencer? Une si belle pièce avec les meilleurs voeux pour l'année à venir. Que 2021 vous apporte paix, santé et joie!
Répondre
A
Bonjour à vous. <br /> <br /> Peux t'on encore participer au SAL ? Dans quelles conditions ? Merci beaucoup.
Répondre
G
Bonjour. Tout est prêt pour une petite étoile de bonheur avec toi. Rendez vous pris le 4 novembre. Bises.
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> je voulais m'inscrire et je ne sais pas comment faire du coup ?
Répondre
J
Je souhaite participer au voyage..... Que du bonheur
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité