Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
1 novembre 2020

Petit bazar

Certaines pensaient peut-être que j'allais montrer mon atelier , et bien nooonn!!

Mais si cela avait été le cas , je n'aurais pas employé le mot "petit" , car je ne sais pas vous mais cette pièce est rarement en ordre!

Malgré un grand ménage régulier , invariablement la pagaille gagne , et bien j'assume !

Tout ce laïus pour parler de bazar , oui , mais cette fois un "petit" ...

1224F96A-6196-4AD9-A5BD-FB1381FA6A13_1_201_a

Il raconte pas mal de choses à lui tout seul , mon addiction au lin, au vieux draps, aux couleurs naturelles et douces...

Mais j'aime aussi joindre l'utile à tout ça ( pas tout le temps c'est vrai), et cette fois c'est une pochette  .

Le modèle est la "Pochette coeur " des Histoires à Broder ,bon pour le coeur vous repasserez , j'en ai fait qu'à ma tête , mais pour le reste j'ai suivi ( enfin presque).

Pochette

Il était temps que je m'occupe de ces coupons de Dentelles Oxydées, certains attendent depuis ...des années !! Tous les petits détails ont été glanés dans mes nombreux tiroirs où j'aime me perdre! Et voilà  je peux emporter mon petit nécessaire ( euh à broder ) avec cette pochette de 30cm x 23cm, un peu où je veux!

C'est un ouvrage sans prétention ,et je crois que c'est pour cela qu'il me plaît tant ...

Simple Things

 

 

Il sera ma participation au SAL " Brins de créations 2020"  de Françoise , dans la catégorie "patch" , des plus simplistes!

Et voilà , l'histoire de mon petit bazar qui finalement ne sait pas fait par hasard ...

Merci de votre présence ,Merci de votre enthousiasme pour le voyage vers le Bonheur ,Merci de votre fidélité .

Prenez encore plus  soin de vous et des vôtres dans cette période compliquée .

Bises et doux week-end

Stéphanie 

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau ton petit Bazard....j'adore. J'avais bien pensée faire une pochette pour notre petit voyage vers le bonheur, mais je ne suis pas sure d'en avoir le temps...tant pis, le voyage sera beau quand même! <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore comme a chaque fois ;)<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
J
C'est très réussi, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Cette pochette est sublime et tout à fait dans mes goûts ! C'est étrange, non ! NON, pas du tout ! Comme toi, j'ai plus d'une dizaine, que dis-je une vingtaine de coupons de Dentelles Oxydées qui attendent mon bon vouloir ! Il serait bien temps que je m'y mette aussi ! Pour ce qui est de l'atelier, c'est étrange, mais chez moi aussi, le bazar revient immédiatement après le rangement. Je mets beaucoup plus de temps à le ranger qu'à y mettre le désordre. Vraiment étrange... Doux dimanche, ma chère Stépahanie. Bisous.
Répondre
D
Un très bel ouvrage façon "patch" superbement réalisé, j'aime ton petit bazar... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité