Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
10 juin 2018

Printemps...

Où es-tu ? Voilà la question que je pose presque tous les matins ! Hier , on y a cru mais il a à nouveau prit la poudre d'escampette ...

En attendant que mes hortensias m'offrent de jolies fleurs blanches , une espèce peu connue est venue à leur rencontre ...

IMG_6856

Modèle créé par Françoise à l'occasion de la vente pour "Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin" sous la houlette de Clairette .

A l'origine , la grille était présentée de façon "horizontale" et l'idée ( un peu folle) m'est venue de la réaliser ainsi!

Dans la tête cela va trés vite , ensuite la conception demande quelques calculs ( pas trop savants tout de même ) , de la concentration et comme l'envie est là ,cela se fait avec plaisir.

Françoise nous a proposé une grille "Nature " à souhait , avec son côté "Faune"...

Faune Spring

Et son côté "Flore"...

Flore Spring

Un beau message ...

Let's enjoy again & again

 

J'ai choisi de broder sur du Lin Newcastle gris trés clair ( à la couleur du ciel de ce Printemps ) en 1/2 pour les motifs et en 1/1 pour les écritures en me permettant de changer quelques couleurs tout en restant dans les jolies nuances d'Atalie:Chartreux, Coca, Ecorce, Galanga, Hématite,Prunelle, Rose Poivrée et Sureau et en conservant le DMC B 5200 pour sa luminosité . Le gabarit home-made de la fleur avec au dos le joli tissu rose à pois Au Maison de chez Corinne , de la ficelle de lin pour souligner le coeur , un bouton " fleur " en nacre et un galon rose fâné autour des pétales sont les derniers détails posés . Tuteur en bois ficelé de chanvre et attaché au dos pour permettre de la planter ici et là...

Comme les roses du jardin ne sont plus présentables ...

collage

Fleurette vous souffle ce doux message ...

"Let's enjoy again & again"

Bises et doux dimanche 

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une merveilles, j'admire ! =^..^=
Répondre
C
ravissant à souhait…………………<br /> <br /> corinne74
Répondre
N
Après l'avoir vue sur instagram, je redécouvre ta fleur sur ton blog. Elle est vraiment magnifique ! Bravo !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Super mimi cette grille;<br /> <br /> Je te rassure le soleil n'est pas à Gaillac non plus, et mes hortensias ont bien du mal à fleurir.....<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
Quelle merveille cette fleur !!!! <br /> <br /> Une nouvelle fois ton imagination et ton savoir faire ont donné une magnifique création, quel talent !!! <br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité