Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
23 juin 2018

Tant attendu ...

Et déjà passé !!

Il y a des moments qui nous semblent loin,et pourtant les jours et les mois s'écoulent et il est là tout proche un de ceux tant attendu malgré la distance qui sépare ...

En effet cette année la fille du Sud que je suis ,et montée en Touraine, à Noizay plus précisément !!

Des rencontres  étaient prévues avec une petite appréhension qui comme par magie s'est rapidement envolée au premier regard ou aux premiers mots échangés...

J'ai donc enfin mis un visage sur Marie-Noëlle, et nous avons pu partager un bon moment à discuter au salon de thé ! Aprés avoir ouvert son joli paquet qui m'a beaucoup touché...

Cadeau de Marie -Noelle

Une jolie trousse brodée à mon nom  avec sa petite gomme et son crayon pour annoter mes fiches ainsi qu'un pince à linge US et ses beaux messages .

Elle était accompagnée de son amie Florence avec laquelle elle partage la passion du jardin .

Ainsi que Flo , une Auvergnate remplie de joie et de bonne humeur qui n'était pas venue les mains vides non plus...

cadeau de Flo

Un trio de berlingots de lavande avec en bonus une photo de mon Hortensia!!

Le voyage a également permis que je rencontre "en vrai" Zabelh grâce à qui j'ai brodé mon tablier et mon premier casier d'imprimeur ( et oui un autre est à venir)!! Elle aussi avait prévu un présent ...

cadeau de Zabelh

Une jolie pochette à ouvrage et ...des petits LU qui ont bizarrement disparu!!

Il est vrai que ce genre de déplacement se prévoit longtemps à l'avance , alors au niveau intendance cela était bouclé depuis un moment , en ce qui concerne les visites il a fallu faire des choix tant cette région est belle et riche ( à la fois on y reviendra )!! Et comme d'habitude , c'est dans l'urgence que j'ai pensé " Mon Dieu, mais que vais -je donc faire pour les unes et les autres ?" Et puis mes yeux se  sont posés sur une corbeille dans mon entrée et :

Si la Provence montait en Touraine ...

IMG_6870

Modèle issu du livre "Les saisons au point de croix" de Jennifer Lentini , brodé en 1/1 sur du Lin Belfast blanc avec des fils Vénus .

 

Lavande

"Lavande " trouvée sur Pinterest , le parterre est un modèle du Lin d'Isabelle ( Passion Fil Avril 2010) et Senteur Lavande du livre de Jennifer .

Noizay

"Noizay 2018 " d'aprés les Alphabets anciens de Véronique Maillard et son petit papillon pour le romantisme de sa destinataire . Le montage des sachets est une idée de la tendre Jennifer , j'ai utilisé du Lin naturel Mar de lino et du tissu à pois violet fané Au maison de chez Corinne .

C'est donc ma mini-collection de senteurs que j'ai distribué le long de ce merveilleux salon de Noizay , où tout est merveilleusement pensé et réalisé !! En fait , je crois qu'elles font tout pour nous faire revenir et elles y parviennent ...

Je ne vous parle même pas  des  stands qu'il y avait ...à faire rougir les CB!!

Et bien oui j'ai craqué , à la fois je n'allais pas faire la route pour rien tout de même ...

Et désormais quand je penserai à Noizay ...

 

IMG_2616

 

 

Certes d'autres images me viennent encore en tête , un sourire se lit sur mon visage et mes yeux  en disent long sur toutes ces émotions ...

Je vous remercie de me suivre dans mes périples riches en rencontres , partage , et qui ont comme moteur cette même passion ...

Le week-end s'annonce occupé et gai à souhait avec un aprés-midi club avec les copines , une soirée entre cousins et un dimanche avec les copains , çà y est nous sommes en ETE!!!

Bises et douce fin de journée

Stéphanie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
charmants les petits coussinets de lavande
Répondre
F
Un beau périple pleins de belles rencontres... tu as été bien gâtée aussi...<br /> <br /> J'adore tes petits sachets tout en délicatesse , j'aime en distribuer aussi, un cadeau que je fais souvent ( quand j'ai le temps!))<br /> <br /> bise et à bientôt peut etre<br /> <br /> Françoise
Répondre
Z
Merci Stéphanie pour ton bel article ! mon cadeau était plus que modeste … la prochaine fois, je t'en ferai un mieux !!! <br /> <br /> j'étais super contente de te voir enfin "en vrai" ! j'espère vraiment qu'on se reverra et que l'on pourra passer un peu plus de temps ensemble <br /> <br /> bel été à toi - bisous
Répondre
C
On en prend toujours plein les yeux avec tes reportages ! Merci pour ce magnifique partage ! :)
Répondre
P
Les rencontres entre brodeuses font toujours de beaux souvenirs. Bravo pour ces merveilleux petits sachets de lavande.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité