Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
18 février 2018

" La vie est belle "

Il y a tout juste une semaine que ce trio de drôles de dames ( enfin jeunes dames, je ne voudrais pas les vexer!!) quittaient la maison , me laissant (non, non , non pas le bazar) le temps de me poser et d'admirer encore les merveilles qu'elles m'avaient apportées...

Un coussin qui a trouvé de suite sa place sur ma méridienne (pour la photo , la lumière n' y était pas avantageuse alors un des fauteils des mes aïeux a joué la star!)

 

Coussin d'Annie

 

Toile de l'armée , deux étoiles  en drap ancien à mon initiale pour un et un charmant monogramme cousu pour le "M" en font une pièce qui m'a fait chavirer !! Une jolie boîte en forme de coeur rouge remplie de chocolats l'accompagnait mais elle a disparu...

Une pochette d'une élégance et d'une modernité qui est à l'image de sa créatrice , qui excelle dans bien des domaines !! Cécile avait fait également un assortiment de plantes médicinales issues d'une culture biologique à proximité de chez elle , encore une belle découverte dont elle a le secret!

Pochette de Cécile

N'est ce pas qu'elle est belle ma pochette ?

Et pour terminer , un assortiment ( oui, oui , oui je n'exagère pas ) de jolies choses avec la couleur rouge prédominante! Mais pas ce rouge "criard", ce joli rouge que l'on trouve sur les tissus anciens et dans ce domaine ,Delphine est experte ...elle les associe si bien avec sa patte , son style !!

Cadeaux de Delphine

Un Tote-bag pas banal, des cartonnettes et des boutons habillés, des pinces à linge "rétro" à souhait, un adorable cintre , un beau torchon "vintage", un coussin senteur trop beau et une tête de poupée ( qui a trouvé place dans mon atelier)!

Quand je vous disais que j'avais reçu des merveilles , alors c'est avec un énorme bisou à chacune que je leur dis ...

IMG_6721

 

Si avec tout çà , je ne vois pas la vie du bon côté!!

De toute façon, je ne suis pas du genre à me laisser abattre et lorsque je peux donner un peu de mon temps pour les personnes qui en ont besoin , je fais de mon mieux pour les satisfaire . 

Et lorsque Clairette lance un appel pour participer à la vente solidaire de Donne -moi ta main pour l'Etoile de Martin, je me suis organisée pour y participer ( même si j'aurai voulu faire plus)!

Cette association lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien -être des petits malades et elle organise cette année encore une vente solidaire en ligne le Samedi 10 Mars 2018 !!

Par ce que ces enfants ont besoin de nous et parce qu'il faut leur souffler que des ondes positives , de l'Amour ...

 

IMG_6732

 

Un pochon plein de pep's !!

La vie est belle

Modèle de Jennifer Lentini ( ref.1309) avec quelques changements de couleurs et "la vie est belle" issu d'un de ses free , brodé sur Lin blanc Newcastle , tissu roses à pois de ma réserve , cordon à lin , perles en bois et drap ancien.Inspiration fiche couture " Flora " de l'Atelier Chiffons

S'il vous tente , il porte le numéro 211 !!

Clairette vous fera des rappels et je pense revenir bientôt avec une autre participation !!

La semaine s'annonce chargée , il est temps de vous laisser , mais s'en oublier de ...

IMG_6738

 

Carte "Papillon Papillonnage " offerte par Delphine 

Bises et douce semaine

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un superbe pochon pour une belle action qui devrais trouver preneur rapidement<br /> <br /> et que de beaux cadeaux pour une belle amitié<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
G
De beau échanges et de belles réalisations remplis d'amitié et de générosité. C'est beau a voir....<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Gladys
Répondre
N
QUE C EST BEAU
Répondre
J
Que de beaux cadeaux ! Et ta participation est ravissante, elle trouvera vite preneur !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
De beaux échanges créatifs. Et ta belle participation au beau projet de Clairette et Marie avec ce joli pochon qui aura sans aucun doute grand succès. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité