Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
14 février 2018

Un week-end de rêve ...

Une soirée entre amis à écouter de la musique en dégustant des tapas tout en riant et en faisant quelques pas de danse...le week-end s'annonçait merveilleusement bien !!

Aprés une matinée chez le coiffeur, ma chevelure indisciplinée ( à moins que cela soit moi) et bien fournie demande une visite régulière chez mon duo de magiciens ! Il était l'heure de se rendre au club et de lui offrir son cadeau ...

Sac à Mug

 

 

Un porte-mug ( dont le tuto est gracieusement offert par Les Ateliers du Fil) dans ses couleurs (avec des tissus de me réserve)et agrémenté d'un bouton Manucréa.

Certaines auront peut-être reconnu la destinataire , qui m'a d'ailleurs fait rire en me disant : "Mais pourquoi maintenant ? Ce n'est ni Noël , ni mon anniversaire !! " En effet, mais faut-il vraiment justifier tous nos actes ? J'avais juste envie de lui faire plaisir et de réchauffer ses aprés-midis hivernaux...

Détails du cadeau pour Violine

Avec un petit noeud chargé d'Amour, un mug pour elle ( et que pour elle, grâce à ma Caméo), un peu de thé et quelques rochers à la noix de coco "maison" pour ensoleiller ses pauses .

Déjà , j'avais pris beaucoup de plaisir à offrir mon cadeau "réconfort" mais cela était loin d'être terminé...

En effet, en rentrant vite aux fourneaux car le lendemain (dimanche) un trio de filles allait débarquer à la maison pour une journée "créative" !!

Evidemment , un des plaisirs dans ces "open-house" ( ce terme n'existe certainement pas , mais il me parle) c'est le partage , les confidences , les plaisirs ( dont ceux de la table aussi), les échanges dont nos présents !! Et là , l'affaire se corse pour moi, car peu de temps pour cartonner à chacune un bel ouvrage , j'ai tenté la couture ,et vite mais alors trés vite stoppé mon élan car j'avais juste trois "expertes "en la matière!! Donc j'ai tenté de les régaler avec ma cuisine et leur ai confectionné des douceurs "maison" en plus des ...

collage

Etiquettes "Maison" avec dans l'ordre pour Cedex ( modèle brodé sur Lin Newcastle avec les couleurs préconisées ,issu de son livre coécrit avec Marion Fragonèse "Fleurs de Digoin à broder et à coudre"),pour Delphine ( esperluette brodée sur Lin Newcastle avec DMC 3799 ,issue de la grille " Les règles du Bonheur" d'Histoires de Lin) et pour Annie ( free Il Casseto dei Bottoni , brodé en 1/1 sur Lin Belfast avec DMC 414) . J'ai essayé de coller au mieux à leur style!!

Ma Maison

 

Du chambray ( Entrée des Fournisseurs) , des pois ( Moda et Au Maison ), des petits boutons de nacre et un dos en drap ancien pour les chineuses qu'elles sont, c'est incontournable !!!

Voilà des petits bouts de moi pour se souvenir de ce " Beau dimanche à la Maison "!!

Trés bientôt , je vous montrerai les merveilles ( car ceux sont vraiment des merveilles que j'ai reçu ) mais je rentre trop tard en semaine pour prendre de beaux clichés!

Avant de vous quitter ( je suis trés bavarde ce soir , j'espère que cela n'est pas trop ennuyeux!!), je vous montre la dernière "maisonnette" partie chez Véronice pour la remercier de ces jolis voeux!!

 

Véronice

 

Son initiale issue de la grille " Luxe, calme et volupté " d'Histoires de Lin , brodée sur Lin Newcastle avec DMC 816, de manière à continuer sa série.

Mon olivier a volé ainsi la vedette aux  trois cyprés qui souhaitent traditionnellement la bienvenue aux invités...

IMG_6691

 

C'est ainsi que je vous quitte ce soir avec des yeux encore remplis d'étoiles ...

Merci les filles !!

Merci à vous toutes de votre fidélité

Bises et douce soirée

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique présent pour Violine et trois petites maisons adorables merveilleusement pensées pour chacune de tes amies. Bravo ! J'adore ! Douce journée. Bisous
Répondre
P
Entretenir l'amitié par de si jolies petites attentions, pleines de beauté, de minutie, c'est beau ! Félicitations et bonne continuation !
Répondre
M
Cela fera de jolis souvenirs !
Répondre
Z
que de beaux cadeaux ! certainement de très bons moments entre amies <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
T
De très belles créations. Tout est vraiment très joli. Belle journee. Celine
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité