Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
22 juillet 2017

D'un coup de baguette...

magique je vais disparaître pour me ressourcer, me reposer et bien entendu bricoler!!

Mais il m'était impossible de voir ma petite filleule le week-end dernier sans lui apporter un nouveau coussin pour sa chambre, la demoiselle aime le " Rooose" qui pète !!

IMG_6220

"La Fée Clochette " de Zaza Picque brodée sur Modena ( 14 fils) . Le coussin ( environ 42X24) a été réalisé d'après la fiche couture " Coussin Pauline" de l'Atelier Chiffons , avec le tissu Essentials Dots de Moda rose vif.

collage

La demoiselle l'a adopté pour mon plus grand bonheur !!

C'est toujours un plaisir de confectionner un ouvrage en pensant à sa destinataire et cette année elle ne sera pas la seule , la rentrée s'annonce déjà chargée !

Alors de temps en temps , je pense à moi tout de même et je vais chiner ...

IMG_6246

Le début de l'été a été fructueux!!

 D'autres jolies choses ont croisé mon chemin mais il faudra attendre la rentrée pour les découvrir...

Je vous souhaite un bel été.

Bisous

Stéphanie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop craquant pour une petite choupinette !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
C
Belles finition et mise en valeur de cette charmante broderie.Clo30
Répondre
V
Madame La Fée a bien travaillé... un repos bien mérité avant de revenir avec plein de nouvelles créations...les petites aiguilles partent en vacances ?<br /> <br /> A très bientôt, bien amicalement.
Répondre
D
Trés joli coussin…<br /> <br /> Profites bien de tes vacances …<br /> <br /> françoise
Répondre
N
Quel beau cadeau bien girly à souhait ! Bon repos !
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité