Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
12 juillet 2017

C'est le temps des vacances ...

Cependant je n'oublie pas mes engagements et certainement pas celui tenu à Cécile qui nous proposait il y a déjà quelques temps un joli projet solidaire  au profit de DOMINOS . Cette association apporte son soutien à différentes actions auprés des enfants hospitalisés. 

Un peu de temps pour rassembler mes tissus , pour les assembler et voilà le tour est joué!!

IMG_6232

Pochon de dimensions généreuses avec 29 cm de large, 26 cm de haut et 10 cm de profondeur . Une combinaison de vieux drap et de tissu rose à étoiles Au Maison , la doublure est également en drap et la cordelette en lin. 

Si l'une d'entre vous veut se le procurer et permettre ainsi à faire scintiller que plus  les yeux de ces enfants , il est à la vente à 15 Euros ( frais de port compris ) , la totalité de la somme est reversée à l'association .

J'ose espérer qu'il partira vite dans de nouvelles contrées ...

En attendant que les vacances arrivent , ce long week-end sera apprécié !!

Belles vacances aux juilletistes , on s'accroche les aoutiennes . 

Bises et douce soirée

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout simple mais tellement beauuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Bonjour STéphanie , je n'étais pas chez moi donc je trouve votre gentil et généreux courrier pour dominos merci de votre belle réalisation et participation . Des projets pour les enfants sont en cours , il y aura un peu de vous et de la personne qui a fait ce bel achat ! A bientôt Michèle
Répondre
V
Ta générosité est toujours bien présente chez toi... ce pochon sera vite adopté !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Très belle participation!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
L
Très belle participation à une action solidaire ;-)
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité