Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
1 septembre 2017

Clin d'oeil et Amitié...

Déjà rentrée depuis deux semaines et difficile de retrouver le rythme infernal et pourtant...

Alors quoi de mieux que de se replonger dans cette période estivale, où je ne suis pas partie loin de chez moi mais cela ne m'a pas empêché de profiter de la vie !!Un peu de bricolage ( evidemment) sans oublier de prendre enfin le temps de lui dire un grand MERCI pour nous avoir embarquée en ce début d'année dans une magique croisière sous le signe de l'Amitié...

IMG_6240

 

Anne notre Capitaine au grand coeur et à la bonne humeur , amoureuse de la mer , voilà donc ton petit polochon en clin d'oeil !!!

collage

 

Modèle issu du livre "Bord de mer " d'Anna Field, brodé sur Lin Belfast antique white en 1/1 avec des fils  DMC coordonnés aux tissus.Une fois encore  la fiche couture  de Sandrine m'a merveilleusement guidé .Le tissu rouge à étoiles ( Greengate), le chambray (Entrée des Fournisseurs), cordelette et drap ancien pour la doublure de ma réserve.

 

En le réalisant , tous mes merveilleux souvenirs de vacances ,adolescente, en Bretagne m'ont accompagné ...

Car cette année à défaut de partir , j'ai bricolé , rangé , chiné et profité de ma jolie région !!

Je suis heureuse de vous retrouver et je vous souhaite une belle rentrée avec optimisme et bonne humeur!!

Bises et belle fin de semaine

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli pochon qui symbolise l'amitié.
Répondre
T
j'aimeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> talou
Répondre
M
Merci c'est encore les vacances grâce à ce joli pochon J 'ADORE!
Répondre
N
Une merveille ce pochon ! Je l'adore ! La broderie est si jolie. Un très beau présent pour la Capitaine ! Doux week-end. Bisous
Répondre
M
Magnifique ce pochon, j'adore et cette broderie est ravissante.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité