Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
28 janvier 2017

Janvier...

C'est le mois du blanc!!

Alors quelques consignes sont toujours utiles...

IMG_5810

Modèle d'Histoires de Lin, brodé en 1/1 sur Lin Belfast blanc en rouge classique DMC 498. Je souhaitais cependant une finition un brin moderne . J'ai donc repeint ( Gesso noir) ce cadre chiné, fait une Marie-Louise habillée de lin et apposé mon baker-twine contre mon cadre pour un petit rappel de couleurs. Nominette chinée à mes initiales de jeune fille , napperon offert par une amie.

collage

 

Je suis parfaitement équipée avec mon véritable savon de Marseille , l'indispensable !!

Il ne va pas rester neuf bien longtemps ...

Ce n'est pas l'heure de la lessive mais des derniers préparatifs, des copains viennent dîner... Velouté de Butternut ( de Mr), gratin de fruits de mer et gâteau des rois !! 

Je profite du week-end pour rattraper mon retard dans ma boîte mail!!

Bisous et douce soirée

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La broderie et l'encadrement très réussi! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très jolie broderie qui me tente beaucoup pour son côté pratique également !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
ta broderie est vraiment top avec tous ces détails, bravo a toi!! bises
Répondre
E
J'aime bcp cette grille...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ton tableau est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité