Mon beau-frère a réalisé son rêve ( enfin un de ses rêves) en passant son permis moto ,il y a deux ans !! Donc cette année l'idée pour son cadeau était toute trouvée car dans ma (grande) réserve, il y avait un coupon qui lui était destiné!!

Love road

 

Coupon de Dentelles Oxydées. Encore une petite mise en scène hivernale ...sous le signe de la tendresse avec ce trio de coeurs ( emporte-pièces trouvées chez sur 1 R de brocante).

Donc ni une , ni deux ( presque) je me suis attelée non pas à ma bécane, mais à ma mac et voilà la dernière fournée de mes ouvrages de Noël!

IMG_5781

Un pochon pour lui et un duo de coeurs pour elle qui en raffole. Lin noir ( France Duval Stalla),tissu de la doublure ( que j'ai oublié de photographié)est un Moda assorti à la couleur des rayons autour de la moto avec des étoiles écrues imprimées et pour l'attache j'ai utilisé une perle de bois. Les coeurs sont en Lin bis agrémentés de galons évocateurs ( Dentelles Oxydées) avec un noeud en velours écru pour l'un et un bouton en céramique blanche ( Chat Gris)pour l'autre.

C'est ainsi que se tourne la page des tous derniers ouvrages offerts à Noël.

Le week-end est une fois encore chargé , je vous laisse profiter du vôtre ...

Ambiance

Bisous

Stéphanie