Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
4 février 2017

Sur le fil...

Une fois les instructions de lessive appliquées à la lettre , vient le temps de l'étendage ( car tout ne passe pas au sèche -linge)! Dimanche dernier le temps était idéal pour sortir mes liquettes...

IMG_5822

 

Modèle de Zaza Picque brodé sur Lin Newcastle avec les fils préconisés dont les merveilleux G.A . Tissus ,drap chiné et cordelette en lin de ma réserve. Merci à Nathalie pour le tuto de sa pochette.

collage (1)

Avec le temps maussade que nous avons aujourd'hui , une dose de soleil était nécessaire pour booster le week-end .

Merci beaucoup pour tous vos messages sur le précédent billet, je suis (presque) sûre que depuis les buanderies ne sont plus encombrées de corbeilles débordantes de linge !!

Bises et doux week-end

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette trousse est adorable. J'ai aussi eu beaucoup de plaisir à la réaliser :)
Répondre
T
ta pochette est superbe, l'ensemble est délicat et raffiné
Répondre
D
Ravissante! Pas beaucoup de soleil ici…<br /> <br /> douce soirée stephanie<br /> <br /> françoise
Répondre
G
J'aime beaucoup le modèle de la broderie et tes finitions toujours très raffinées..<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta pochette est magnifique ! J'adore, comme d'habitude ! J'ai brodé cette jolie grille il y a déjà longtemps et j'en ai fait un coussin que je découvre à chaque fois que j'ouvre l'armoire où se trouve mon linge ancien et je me dis toujours qu'il faudrait que je la brode à nouveau... Tu réveilles à nouveau ce désir avec cette petite merveille. Grand merci pour le clin d'oeil. Douce fin de journée. Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité