Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
8 novembre 2015

Retour de Toscane...

Aujourd'hui,je ne vous parlerai pas de broderie mais d'un bien joli pays qu'est l'Italie et en particulier la région de la Toscane!

Voilà notre petit périple d'une semaine avec un couple d'amis...

Cinque Terre

Petit détour pour admirer ces villages perchés au dessus de la mer!

Pise

Je l'imaginais plus haute,mais cela est tout de même impréssionnant !

Le Chianti

De merveilleux paysages , le vin ,lui n'était pas renversant!!

Sienne

Une ville merveilleuse ,chaleureuse avec cette magnifique couleur brique même si le soleil se cachait!On y trouvait encore des traces du Palio ( cette célèbre course de chevaux qui est une véritable frénésie et une rude compétition entre les différents quartiers).

Magique Florence

qui est la capitale de l'art de la Renaissance.Une ville qui mérite un voyage à elle seule, tant de merveilles sont concentrées , mais j'avoue que mon niveau en Histoire de l'Art est vraiment minime, il va falloir plancher!!

Le Duomo

Il nous a fallu gravir 430 marches pour gravir ce superbe dôme!

Toscane

J'espère que ces quelques photos vous auront donner l'envie de découvrir cette magnifique région, où la gastronomie a également une place de choix, ce qui n'est pas pour me déplaire, gourmande comme je suis!!

 

Ce fût un plaisir de partager avec vous un bout de mes vacances.

Je vous dis à trés bientôt pour vous montrer un de mes derniers ouvrages.

Je suis trés en retard dans la lecture de mes mails, le retour au travail n'y est pas étranger,mais promis je vais me rattraper!

Les journées au boulot sont longues,les week-ends trop courts et Noël qui approche...c'est la course!!

Bises et douce soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique!
Répondre
Z
merci pour le partage de ces très belles photos ! que c'est beau<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
Des paysages italiens si beaux .... vous avez dû vous régaler !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
L
Ah oui! Mission réussie, tu m'as donné l'envie d'y aller! Superbes tes photos! Bon courage pour aider le Père Noël et ses lutins!<br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques !!! Je ne connais pas cette jolie région, alors merci cette superbe balade !<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité