Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
26 octobre 2015

Un petit nécessaire...

Je ne peux pas m'en passer...alors maintenant elle a ,elle aussi sa valisette!!

IMG_4253

Modèle d'Histoires de Lin ( qui n'est pas récent) brodé en 1/1 sur Lin Belfast blanc avec DMC 414. Fleur en crochet ( la Droguerie),tissus à pois Little Dots ,dentelle et galon de ma réserve.Les aiguilles et les fils Valdani ( Country Stitches et les ciseaux japonais ( Botanique Editions).

Il m'a fallu un certain temps pour la confectionner mais j'ai pris un plaisir fou ( j'ai tout de même été aidé pour la pose de la fermeture éclair, et oui je débute) avec ma machine . Je tiens à remercier Un petit bout de Fil pour son blog et ses tutos qui vont être mes compagnons d'atelier pendant un certain temps, car ils sont extrêmement bien faits et détaillés .

Valisette Petit Bout de Fil

 

Pour la doublure ,tissu rose à papillons de France Duval Stalla ( mercerie Biarritz).

 

J'aurai encore plus de plaisir à transporter mes petites croix lors de mes escapades...la prochaine fois quelques photos de la Toscane d'où nous revenons...Magique!!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ,un immense merci à toutes qui passent, écrivent ,échangent toutes ces belles choses.

On court, on court mais qu'ils sont bons ces moments à lire , à répondre aux petits mots et à admirer les ouvrages des unes et des autres...

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes mes félicitations pour ce travail de couture... c'est très réussi. <br /> <br /> La Toscane, une région d'Italie qui me tente beaucoup... j'attends ton petit reportage avec impatience...<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
Z
vraiment adorable cette petite trousse
Répondre
B
Elle est ravissante : j'adore !!!<br /> <br /> Bizzz et doux week-end ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Eh bien félicitations pour cette très jolie trousse elle est parfaite, te voilà maintenant bien à l'aise avec ta machine, les tissus j'adore ...<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
T
Superbe ! elle est très réussie cette trousse. Quelle patience d'apprendre la couture !
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité