Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
11 novembre 2015

Rangement charmant...

Elle ne demande qu'à être remplie!!

IMG_4267

 

Armoire

Modèle inspiré du magazine Cartonnage et Broderie de l'automne dernier.Tissu à fleurs roses Mas d'Ousvan ( Entrez sans frapper) , tissu ivoire aux fleurs beiges Lecien ( Tissus Grégoire),fermoir Toga,dentelles anciennes et longues bobines chinées.

Je l'avais commencé avant l'été et puis la chaleur de cet été a eut raison de mon activité en cartonnage,alors je souhaitais la terminer avant d'attaquer ma longue ,longue liste. Il manque encore pas mal de boîtes et autres contenants pour mettre un peu d'ordre dans les galons et les dentelles!

Le temps a été encore tellement extraordinaire aujourd'hui,que le rangement n'était pas au programme,mais l'occupation était toute autre!( Pendant que Bianca dort à l'ombre!!)

Olives 2015

Oliver avec ces douces températures , cela ne nous était jamais arrivé, en espérant que l'huile soit autant savoureuse!

L'arbre sur la photo est la vedette du jardin, le grand-père de mon mari l'a planté à sa naissance!

Voilà une journée comme je les aime...

Je vous remercie de vos visites et vous dis à trés bientôt pour un peu de broderie...

Bises et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ta petite armoire! J'ai moi aussi acheter ce magazine pour la faire mais..... enfin pas encore fait. <br /> <br /> Belle fin de journée!
Répondre
F
j'admire cette jolie réalisation qui me semble bien complexe a faire!<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Bonjour, je découvre votre blog, j'aime beaucoup, elle est magnifique cette armoire en cartonnage. Bonne journée
Répondre
C
J'adore !!! c'est une vraie réussite, les petites fleurs et le grillage lui donnent un air vintage adorable, bravo ! Bises
Répondre
P
Magnifique !<br /> <br /> Et ravie de notre ballade d'hier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité