Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
21 septembre 2014

Quand les souvenirs s'en mêlent...

Et oui, aujourd'hui , je vous fais partager un morceau de vie avec ces deux fauteuils qui appartenaient à mes grands-parents paternels .J'ai laissé les rennes à un tapissier pour refaire les coussinages avec un lin brut, qui s'harmonise parfaitement avec mon intérieur!

J'ai mis ma touche quand même!!

IMG_2590

 

Quand , j'ai vu ces modèles , j'ai totalement craqué!!

 

Trytique Paris

 

Modèles Cuore e Batticuore, brodés sur Lin Newcastle naturel ( clair) avec le fil  844 DMC, préconisé.

 

Et voilà deux coussins qui sont le début d'une série peut-être...

En effet, en ayant à côté de moi ma belle-soeur pour mes "seconds" pas en couture, je me lance peu à peu.Je suis comme les enfants lors de l'apprentissage du vélo, une roue aprés l'autre...

Mais vous faites toutes des choses tellement incroyables avec vos machines que vous me motiver!! ( En plus de l'expo qui arrive à grands pas!! )

 

Je profite pour vous remercier toutes de vos passages , de vos marques de sympathie, de vos " abonnements ",qui font ce joli monde de partage via les blogs.

Je vous laisse désormais profiter de votre dimanche et surtout:

" Prenez votre temps, c'est bon pour la santé "

 

IMG_2589

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bellissimi! Anche io li sto ricamando! Vedendoli vicini, entrambi finiti, mi viene voglia di terminarli subito. Complimenti
Répondre
S
Moi aussi je suis admirative devant tes ouvrages et ces coussins sont vraiment à mon gout aussi :) J'aime beaucoup ces broderies... un truc de plus qui me tente !!! Le tapissier a super bien bossé aussi ; rien de tel que l'artisanat !<br /> <br /> Bisous et très belle soirée...
Répondre
M
tout est parfait!! j'aime beaucoup!! douce soirée
Répondre
T
coussins et fauteuils font un beau mariage<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Magnifiques ces deux coussins ! Belle fin de journée.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité