Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
7 septembre 2014

Au loin se profile...

Et oui, il est bientôt là ...

Regardez, juste à côté ...

 

IMG_2558

 

Sous mon olivier, entre ombre et soleil en cette magnifique journée de Septembre!

Je pense que certaines , l'on déjà reconnu, mais pour les autres, je m'approche...

 

Noël Couleur d'Etoile

"Au Fil de Noël" de Couleur d'Etoile, brodé en 1/1 sur de la toile Murano Granit en ne conservant que le B5200 préconisé et en préférant Caterpillar, Spinach ( C.C) et Holly Berry ( G.A) aux DMC. J'ai choisi un cadre sobre et moderne pour laisser cet ouvrage nous conter cette belle histoire de Noël...

 

Je crois que c'est une première pour moi d'avoir achevé un ouvrage  de Noël en septembre, mais par contre je peux vous assurer que c'est loin d'être le dernier, quelques uns attendent leur tour pour la finition dans l'atelier!!

D'ailleurs , dés que mon petit vigneron enfourchera son tracteur aprés le déjeuner, je vais m'y atteler...

Je vous souhaite un beau dimanche à toutes et vous remercie du fond du coeur de votre présence.

Bises

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel ouvrage, le cadre sobre le met bien valeur
Répondre
L
C'est superbe!<br /> <br /> Sobre, élégant et annonciateur de Noël blanc, si si il faut y croire!<br /> <br /> Bon dimanche et j'attends les autres finitions "adrénalisées" ! :-)
Répondre
M
C'est très joli, même si j'ai encore bien du mal à y penser!;) Bisous et merci pour ton petit mot! Doux dimanche.
Répondre
L
De très jolies petites croix prêtes pour le père noël ! Bravo ! Ton blog, que je découvre est très joli ...
Répondre
G
Très beau blog, j'adore!<br /> <br /> Je ne manquerait pas bien sur le RDV de Saint Sat au moi d'octobre.<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité