Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
26 septembre 2014

Quelles belles roses...

C'est en effet, la première fois que je suis partie dans mon projet en commençant par le tissu.

En fait, lorsque je l'ai vu , j'ai littéralement fondu...

Il fallait donc un ouvrage à sa hauteur, et me voilà lancée dans une boîte à tiroirs ( une première) avec un couvercle aux côtés festonnés, mais bien entendu en étroite collaboration avec ma chère équipe de cartonnage , sans laquelle je n'aurai jamais réussi un tel " monument" !!

IMG_2607

Boite C mon Monde 1

Tissus Lecien trouvés chez les tissus Grégoire,poignées de tiroir ( De mère en fille), galon et dentelle rose de ma réserve et dentelle écru chinée au monastère.

Cette boîte m'a pris de nombreuses heures, car en fait il s'agit d'un modèle inspiré du porte-courrier des Histoires à broder, mais auquel mon adorable professeur a rajouté des tiroirs ( à ma demande) pour avoir ainsi un bel espace de rangement.

Et pour la finaliser...

Boite C mon Monde 2

Grille  " Leçon de Bonheur " de C mon Monde, brodée en 1/1 sur Lin Belfast antique white. 

 

Je crois que cette leçon là , nous la connaissons toutes sur le bout des doigts...

Mais quel plaisir immense, nous avons à la réciter encore et encore et surtout à la partager !

Il est temps de vous laisser, mes "devoirs" m'attendent ...

Merci à toutes pour tout.

N'ayant plus de roses dans mon jardin , je vous offre celles-ci :

IMG_2608

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> Je garde un bon sourvenir de la journée de samedi, un trés grand merci pour l'accueil.
Répondre
F
superbe travail et j'imagine très bien les heures de travail passées!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
superbe broderie et magnifique boîte ! Belle soirée.
Répondre
O
Simplement SU-PER-BE!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Ophélie.
Répondre
L
Pour une 1er, elle est vraiment magnifique.<br /> <br /> a bientot et bon dimanche
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité