Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
31 août 2014

Recette du Bonheur...

En tous les cas, c'est le nom que je lui ai donné!

Je la trouve tellement belle, que j'ai voulu la partager avec vous...

 

Compagnie des ouvrages

 

Modèle de la Compagnie des Ouvrages ( Laurence ROQUE), jolie boutique à Biarritz, brodé sur du Lin Edinburgh naturel avec le DMC 498.

 

J'ai choisi de monté cet ouvrage dans la sobriéte pour pouvoir lire et relire tous ces précieux conseils pour " embellir la vie"!!

Sa place est déjà toute trouvée dans la maison familiale ...

 

***

 

Cela fait déjà une semaine que j'ai repris le chemin du travail, aprés deux  de vacances, le temps passe si vite, et pourtant...

Il faut s'activer car le nombre de finitions qu'il me reste à faire avant l'expo, mais on ne se refait pas , j'aime bien marché à l'adrénaline en fait!!!

 

Merci pour vos visites et vos beaux commentaires, je n'ai pas répondu à toutes individuellement, mais cependant, je suis de trés près tous vos blogs!!

 

Plein de courage pour cette rentrée ( qui s'annonce pour certaines un peu compliqué)!

 

Bises et doux dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce modèle ! Bonne rentrée.
Répondre
T
c'est une très jolie recette merci de nous la faire partager <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
T
Une belle recette à lire et relire...Merci pour ta visite.<br /> <br /> Belle rentrée,bises.
Répondre
M
Comme tu as raison ... à lire et à relire !!!!! C'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Une jolie recette sur un très joli tableau. Douce journée. Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité