Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
7 juillet 2013

Sal aprés sal...

comme jours aprés jours, la vie suit son cours...

En ce moment, malgré une chaleur torride (enfin) , je ne lâche pas mon aiguille dès que mon travail me le permet, car je réalise à quel point cela ma délasse!!

Je ne sais pas pour vous, mais il va falloir que je tienne encore tout le mois de Juillet avant de pouvoir être en vacances, et çà commence à être long!

Heureusement, que je déconnecte quand je suis armée de mon aiguille et de mon coupon de lin en bouclier, prête à défier tous ces beaux modèles qui s'offrent à moi! C'est ainsi, que je me suis lancée dans le Sal " Christmas Carol Sampler" de Violine,

IMG_0620

Ma toute première expérience avec le lin 16 fils, que du bonheur!! Pour le moment, mon choix de fils me convient bien et je vois le joli dégradé qui se déssine sous mon aiguille!!

Voilà donc la 1ère étape, vivement la prochaine!!

Je ne reste pas sans rien faire pour autant, car j'avais également mon devoir de début Juillet à rendre...

IMG_0623

Il va falloir attendre encore quelques mois, avant de voir s'envoler ce beau traineau ...

Alors, je vous invite à suivre son aventure chez Karen , Isa et les autres!!

 

Et maintenant, je vais me préparer une carafe de thé glacé, avant de m'installer pour broder encore d'autres choses, car cette année de "gros" anniversaires pointent le nez!! Et en fin d'aprés-midi place, au ponçage, peinture et bricolage, de façon à embellir mon extérieur pour les jours à venir...

 

Je vous remercie du fond du coeur de tous vos messages qui me touchent énormément, je n'ai pas le temps d'y répondre en ce moment certes, mais je vous envoie mes plus douces et chaleureuses pensées.

 

Bises et belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail par ici !
Répondre
S
Toujours de beaux ouvrages dans ton univers ! Je pense que tu as changé ta bannière : elle est superbe. Les vacances approchent ........ Bel été.
Répondre
F
Merci de la très jolie balade que je viens de faire chez toi... <br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations.. un style charmant.. très joli.. plein de douceur.. <br /> <br /> Bonne continuation sur tes sal de Noël... j'ai hâte de voir les teintes... <br /> <br /> Douce journée..
Répondre
M
C'est vraiment superbe surtout sur du 16 fils quel rendu, bravo à toi et encore un peu de courage les vacances arrivent mais il faut avouer que cette brusque chaleur est quand même pénible !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
un bien bel ouvrage et il te reste encore du temps pour le terminer... Noel est encore loin.<br /> <br /> biz
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité