Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
27 juin 2013

Rose du Bonheur

Voilà le nom de la toute petite grille de C Mon Monde, quand je dis petite , je veux dire 28x29 points !!!

Elle était accompagnée de cet adorable pendentif :

IMG_0616

Brodée en 1/1  sur Lin 14 Fils couleur Hérisson avec les fils préconisés( que du beau monde), Atalie, Belle Soie, Vaupel et Gentle Art.

 

Et, c'est ainsi aprés avoir brodé du " mini", que je vais me lancer dans le grand projet du Sal de ma copine Violine,

ChristmasSampler2

 

Et avant le top départ ( le 01/07), elle veut savoir comment chacune va l'interpréter, donc en ce qui me concerne , c'est un changement radical!!

IMG_0609

Tout d'abord, j'ai choisi une toile blanche 16 Fils ( pour la première fois) et ensuite je crois que je n'ai tout simplement aucune couleur préconisée! J'avoue que ce ne fût pas simple, mais je voulais un rendu plus doux, je verrai bien...

Je vais achever ce billet en m'excusant de ne pas avoir répondu à tous vos messages, j'avoue que le temps me manque énormément en ce moment ( encore plus que d'ordinaire), mais j'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

Bises et belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite, tu fais de très belles choses, bravo !
Répondre
K
j'adore ton pendentif et ton changement de couleur pour le sal n'est pas pour me déplaire je vais te suivre avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
une harmonie de couleurs qui me plait tout autant que les références de la fiche<br /> <br /> Bon sal<br /> <br /> Vava
Répondre
N
Une p'tite broderie toute mimi, le projet de SAL est superbe, à suivre!! Bisous.
Répondre
M
Un nouveau concours s'annonce.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais inviter les brodeuses, gourmandes ou non, à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait les inspirer ! Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aimerions vous compter nombreuses parmi nous !<br /> <br /> A bientôt?
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité