Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
28 juillet 2013

Ros... comme ...

Rosa, à qui je veux dire un immense MERCI, car c'est elle qui m'a proposé de me faire cette si jolie bannière!!

Quelques mots échangés et voilà ce qu'elle a fait; encore mille fois Merci, car vraiment je l'adore!!

 

R également comme Rosées, telles sont les teintes que j'ai choisi pour le Sal de Violine, " Christmas Carol Sampler".

 

IMG_0652

Toujours un délice à broder, autant la grille que la toile!! ( oups, Mr Fer à repasser serait -il parti en congés?)

Vivement la 3ème étape demain...

 

R comme Rosé, ce petit vin que l'on retrouve aisément sur nos terrasses ensoleillées durant nos repas et apéritifs estivaliers!!

Et pour partager ces bons moments, rien de tel qu'un plateau sur lequel se bousculeront verres, bouteille(ss) et amuse-bouches lorsque l'heure des vacances sonnera!!

Plateau Papillon

Modèle " Chateau Papillon" de Sophie, qu'elle avait organisé sous forme d'un Sal et dont je vous avais montré les étapes.

Ne vous inquiétez pas pour le torchon, une épaisse vitre le protège des "éventuelles" taches!!

 

R comme Repos, voilà en quoi consistera ma 1ére semaine de vacances;au bord de la mer, avant une seconde semaine, beaucoup plus agitée car mes amis viennent à la maison pour "inaugurer" le plateau ( entre autres)!!

 

C'est ainsi que je vous laisse, en vous souhaitant à toutes de trés belles et douces vacances...

Je vous remercie encore pour l'intérêt que vous portez à mon petit univers et pour tous ces messages qui me touchent!!

Bises

 

 

photo de dune ( plage de Beauduc)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies broderies.... difficile de regarder tes pages... la Pub! la pub! Dommage.
Répondre
M
Très sympas tes broderies ! et tu es en avance pour NOEL !
Répondre
B
Je reviens pour m'abonner à ta NL!<br /> <br /> En fait ta bannière conviendrait bien à mon blog Maison...mais je te la laissse!!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Superbe bannière toute douce et romantique .Bien joli plateau également ,avez -vous mis un joint en silicone autour ??? J ai essayé mais cela a tâché ma toile Bonnes vacances Martine D
Répondre
K
Waouhh, magnifique bannière si romantique. Je te souhaite de très bonnes vacances. Profite bien de ce temps de repos. Bisous et à bientôt
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité