Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
5 avril 2013

Soirée entre copains...

viticulteurs !!

Qu'amener à  la maitresse de maison, des fleurs , du vin !!! L'éternelle question, car je ne sais pas pour vous mais je n'aime pas arriver les mains vides où que ce soit !

J'ai pensé à ce petit écriteau, car notre copine a décidé de prendre un virage à  90 ° et a suivi une formation de cuisine et en particulier de patisserie . Comme en plus, ils ont des vignes et des cerisiers, et qu'ils ont un immense sens de l'hospitalité ,voilà ce que je leur ai concocté !!

collageLes 2 coins "esprit torchon" et les cerises proviennent du livre de Marjorie Massey , " Petits points et Toile de lin ", tandis que j'ai pioché les jolies phrases dans le cahier " Petite cuisine entre brodeuses" du PCB. Le tout brodé en 1/1  sur un coupon de lin Belfast naturel avec le 815 DMC.

 

Avec quelques charms par-ci, par-là , un petit croquet et un montage à ma façon, voilà mon petit clin d'oeil pour ce courageux changement de vie professionelle !

 

Pour ma part, le changement se situe au niveau de mes thémes de broderie ( ce qui a beaucoup moins d'impact, mais cela me suffit), et c'est ainsi que je vous montre la 1 ére étape de notre Sal de Noêl ( au moins, on ne sera pas en retard)!!

IMG_0370

Je fais ce Sal avec Isabelle et Karen, il s'agit de la grille "Noêl en Traineau" de chez Idée Création, j'ai bien évidemment changé presque tous les fils!!

 

Je vous remercie de toutes vos visites et gentils commentaires, auxquels je n'ai pas répondu faute de temps , je m'en excuse!!

 

                            Bises et belle fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cet écriteau est sublime!
Répondre
C
J'adore ! j'adore !!!
Répondre
V
Une très jolie idée qui a dû charmer celle à qui elle était destinée... c'est superbe<br /> <br /> Vava
Répondre
P
Très jolie composition.
Répondre
C
belle balade j'aime tes réalisations !<br /> <br /> douce journée
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité