Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
29 mars 2013

Comme ...

je ne voudrai pas oublier un seul chocolat, j'ai décidé cette année de me faire aider par un adorable animal aux grandes oreilles pour ma petite récolte !!!

collage

Il s'agit du " Lapin de Pâques" de la douce Isabelle dont les créations sont connus sous " Le Lin d' Isabelle ". Ce modèle est brodé en 2/2 sur Lin Belfast avec les fins préconisés.

 

En plus de proposer de trés douces créations, Isabelle a la particularité de nous faire mélanger 2 fils pour donner ce côté " chiné", que j'aime beaucoup !!

 

Et cette année, je me suis également laissée tenter par les jolies décorations en bois que nous propose Noémie entre autres merveilles !!

collage

La famille " Lapins" et le petit oeuf proviennent de chez elle, tandis que mon petit couple ( qui sont des bougies) et mon petit nid , d'une boutique prés de chez moi.

 

   

                     Bises et bonnes Fêtes de Pâques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes p'tits coussins sont superbes, j'adoooore...........***
Répondre
A
Oh la la!Comme il est beau ce lapin brode!J'adore!Quel douceur!Tres joli blog que je suis ravie de decouvrir!Bonne journee.Anne sophie
Répondre
S
quelle belle note de pâques...
Répondre
C
Trop craquant ton lapinou ... avec ces jolies photos, mon âme d'enfant vagabonde dans un monde de tendresse. Merci pour ce beau billet !
Répondre
S
Ce petit lapin est ravissant ! une broderie toute douce et un très joli billet. Doux week-end de Pâques.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité