Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
14 avril 2013

Avec quelques jours...

de retard certes, il est enfin arrivé : Mr Printemps!!

En effet, on commençait presque à sombrer ! Comment çà à la mi-avril en Provence, le soleil ne s'était pas encore montré!

C'est chose faite, enfin un week-end comme on les aime, il fait "bon"!!!

Ainsi je peux vous dévoiler mon dernier ouvrage de " saison"!!

collage

Modèle " Variations saisonnières : printemps " de Chrystelle, brodé en 1/1 sur Lugana Murano Ecru avec les fils préconisés.

 

Quel plaisir de prendre ces photos au coeur de mon olivier sous un si doux soleil !

 

Je vous remercie pour vos petits mots et vos visites discrétes qui donnent du baume au coeur (et à l'ouvrage)!

 

Bises et belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour je découvre ton blog grâce à Fourmilled'idée, bravo!! ton cadre est superbe, et tes photos dans l'olivier top!!.......belle journée ensoleillée***
Répondre
L
superbe ta broderie ...<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> la fée linotte
Répondre
S
Jolie broderie sous le soleil ! Douce semaine.
Répondre
R
belle broderie pleine de printemps.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Rosa
Répondre
P
Très belle variation ! Et effectivement que c'est bon de pouvoir s'installer en terrasse avec enfin un beau soleil bien chaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité