Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
24 mars 2013

Bienvenue à ...

Paris , les filles sont ...

Ah Paris, une ville que j'adore, pleine de souvenirs et de beaux moments d'Amitié; en effet c'est dans " la plus belle ville du monde " comme le disait ma grand-mère que j'ai terminé mes études !

Durant 3 ans, j'ai profité du charme de notre capitale et il était tout à fait normal que je lui consacre encore un ouvrage!

collage

Modéle " Eiffel Quaker" de Jardin Privé, brodé en 1/1 sur Lin Belfast Antique White .

 

J'ai préféré la version "grise" , cela donne un côté plus chic , normal pour la ville de l'Elégance!

 

Et on continue , dans cette même teinte car c'est ainsi que j'ai voulu mon "Chateau Papillon", le Sal de Sophie dont je vous montre la 2 éme partie

IMG_0227

 

C'est ainsi que j'ai vous quitter et " m'envoler " pour déposer encore quelques petites croix par-ci, par-là, mais sans oublier de vous remercier de vos visites et de vos adorables commentaires.

 

                                         Bises et douce soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien tu en fais de jolies choses ! bravo ! avec beaucoup de raffinement, j'adore le quaker Paris, je pense que je le ferais aussi, normal suis une Parisienne !!! lol ! mon petit doigt me dit que la finition du SAL devrait être une belle réussite hein ?!!! as tu trouvé ton support ? le SAL Chateau Papillon va être très beau aussi, bon dimanche ! Ladyfée
Répondre
I
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, c'est gentil. Isa34
Répondre
F
Cette broderie de Paris est absolument ravissante : bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
N
C'est de toute beauté et très chic en effet ! Moi qui suis Parisienne je la vois autrement depuis que mon Mari m'y a demandé en mariage ! <br /> <br /> Pleins de gros bisous et belle soiree.
Répondre
M
Aussi beau l'un que l'autre ces ouvrages, j'adore Paris et le gris est très élégant vraiment en plus ce sont mes couleurs du moment, superbes réalisations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité