Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
26 décembre 2012

J' adore ...

les cadeaux que j'ai reçu à Noël de la part de ma belle-soeur et de mes nièces !!!

DSC02997

DSC02999

DSC02994

DSC03000

DSC03001

Voilà les magnifiques ouvrages de ma belle-soeur : un adorable pochon au nom du blog ( je suis touchée ), un coeur avec ses pochons pour ma " petite " quantité de bijoux fantaisies , un pochon pour mes épingles et encore un avec des savons aux doux parfums !!

Mes nièces ont lié l'utile à la déco de ma cuisine!!!

 

DSC03004

DSC02934

Et oui, que voulez-vous, j'assume totalement ma réputation de Tatie "Gateaux" !!!

Et je termine ce long message (encore) avec les surprises des 2 derniers du calendrier de l' Avent

DSC02963

DSC02991

J24: un adorable petit cadre "brut" qui n'attend plus que sa broderie et sa "parure"!!!

J25: une idée extra ,un petit livret où on marque nos futurs projets, nos futurs achats et où on les a repéré!!! Tout çà a décoré avec photos, transferts, tampons .... hummm j'adooore !

Et en plus un bon d'achat de 5 Euros (tiens peut-être pour de la gaze de soie) sur  atelier 196!

Merci pour ce super calendrier et comptez sur moi l'année prochaine!!!

 

Il est temps de vous souhaitez une bonne soirée!

 

                             Bises

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis cadeaux ! biz Caro
Répondre
N
C'est très beau!
Répondre
L
Toutes ces surprises sont exquises : tu as du étre éblouie en les découvrant une à une !
Répondre
L
tout est trop joli ....tu as été gaté ...<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Il est vraiment très gentil le père Noël avec ces jolis cadeaux personnalisés.<br /> <br /> bizzz
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité