Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
1 janvier 2013

Meilleurs voeux...

      Je vous souhaite une douce et belle année 2013

            remplie de Joie, de Bonheur, de Santé

                          et de petites xxxxxx  !!!

DSC02989

 

        Merci pour cette fin d'année 2012 passée ensemble,

              et pour vos petits mots qui font tant plaisir!

 

                                   A trés bientôt

 

                                          Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite à mon tour une excellente année 2013, j'adore tes caprices !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cecile
Répondre
Z
Douce et belle année remplie de bonheur et de petites croix !!!<br /> <br /> Cath
Répondre
C
très bonne année 2013 remplie de croix et de copines avec qui les broder!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> chantal du pas de calais
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
Répondre
F
Au menu 2013 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Meilleurs <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Vœux <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> pour 2013. <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> *****
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité