Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
25 décembre 2012

Maintenant ...

 

que les cadeaux sont déballés , je vais pouvoir vous les montrer !!!

Tout d'abord pour ma belle-soeur, qui m' a appris à broder et que me fait tous mes ouvrages de couture ( promis je me lance pendant les vacances , oui, oui, oui !) !

 

DSC02970

DSC02972

   Modèle " Le Coeur ABC Broderie " d' Isabelle Vautier , brodé en 1/1 sur Lugana Murano écru. Tissu Moda de ma réserve et sur la tranche , il s'agit d'un galon en lin acheté dans la mercerie de Sommières ( Khofra).

                                                                                                                                                             

Ensuite, pour mes niéces , toutes les trois adorent les cadeaux " maisons"  ( les gateaux aussi hihihiiiiii !!!) !

Pour la benjamine:

DSC02951

DSC02956

                        Un pêle-mêle et un vide-poche trés " nature " !

 

DSC02967

                           Modéle " Snowman ' 10 " de Lizzie Kate , brodé sur Lugana Murano en 1/1 ; un régal à broder!

 

Pour la cadette:

DSC02962

DSC02961

Une guirlande pour donner une belle ambiance à une chambre!

 

DSC02984

DSC02985

Modèle  " Joyeux Noêl " de Couleur d'Etoile, brodé en 1/1 sur Lin Zweigart Belfast Antique White. Le galon " Noêl " a été acheté également à la mercerie de Sommières et ce beau tissu écossais est de ma réserve .

 

Pour l'aînée:

DSC02958

Un plateau prêt pour une aprés-midi "copines" avec thé et petits gateaux!!

DSC02968

Modèle pour lequel j'ai totalement craqué, et j'avoue n'avoir fait que copier le tuto offert par Douce Parenthèse. Ma nièce a déjà trouver sa place dans son appart!!

                                

Demain, je vous montrerai les merveilles qu'elles m'ont offertes !!

 

Bises et belle soirée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou de la fée ! tu fais vraiment de très jolies choses, j'aime beaucoup ! ton blog est bien ! bravo ! j'adhère !!! passes une belle journée et bonne broderie ! Ladyfée
Répondre
C
De très belles créations, félicitations ! biz Caro
Répondre
C
Félicitations Stéphanie pour toutes ces merveilles. c'est beau, c'est doux, c'est magnifique !!! quel travail, une vraie petite reine des abeilles..... très gros bisous. A bientôt. corinne
Répondre
F
Bravo, tout est ravissant!
Répondre
M
Elles devaient être super contentes tes nièces, dis donc tu as drôlement bien travaillé pour arriver à faire tout ça, bravo Stéphanie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité