Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
3 février 2019

100 % Bonheur ...

Qu'est ce qui me fait le plus plaisir ? Faire plaisir !!

Alors lorsque ma niéce ,la seconde , m'a annoncé qu'elle avait trouvé un logement pour commencer une nouvelle étape de sa vie, la tatie que je suis n'a pas pu s'empêcher de mettre sa touche !! A la fois , elle est adorable et me dit tout le temps : " j'aime tout ce que tu aimes !!"

Et comme sa soeur ainée , elle est une grande amoureuse de la Nature ( tout comme la dernière également d'ailleurs )!!

Le hasard faisant bien les choses ,j'avais acheté il y a déjà un certain temps un support en prévision ...

IMG_8302

Un joli trio de cadres avec le roi de la forêt blanc immaculé.(MDM)

Trio

Scène hivernale issue du livre "Mon tendre hiver au point de croix" , le coeur est une partie du modèle Ref. 1606 , tous deux sont des créations de Jennifer Lentini , vous l'aurez reconnu . "100% Bonheur " est un des modèles d'étiquettes que nous proposent Sophie d'Histoires de Lin (dont je suis fan, c'est vrai)! Lins Edinburgh ( 14 fils)  Mushroom  et Gris très clair et Lin Belfast Blanc , tous brodés en 1/1 avec des fils DMC aux couleurs assorties et tendres comme j'aime . Dentelle , lin et bouton de nacre "signature" de ma réserve , étoile argentée ( La Droguerie) .

 

HOME

Que du bonheur de voir ses yeux briller lorsqu'elle l'a déballé à Noël!!

Parfait pour son nouvel "HOME"

J'aimerais tant pouvoir leur faire plus de choses encore ...

Mais cette année va passer bien vite ,je crois encore, avec l'expo qui approche et des cadeaux qui vont ponctuer les beaux moments qui s'annoncent au fil des mois ...

Bises et douce fin de semaine

Stéphanie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle idée de cadeaux pour une jeune fille qui s'installe !!!<br /> <br /> Ce magnifique cadre est le profond témoignage de ton affection pour ta nièce Félicitations !!!
Répondre
P
Très jolie réalisation !
Répondre
N
superbe ce trio bises
Répondre
C
raffiné et élégant….. quel douceur dans ce joli cadeau …. que dis-je … très très joli cadeau<br /> <br /> corinne74
Répondre
G
Splendide création! Quel plaisir de savoir que des cadeaux réalisés avec cœur et bon gout soient aussi appréciés...<br /> <br /> Douce soirée et belle semaine!
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité