Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
27 janvier 2019

Au pied du sapin...

Parfois avant ,voire même il y a longtemps et un dernier la semaine passée...

En effet , cette année encore le Papa Noël m'a joliment gâté , à croire que je suis sage ( pourtant la passion l'emporte souvent sur la raison)!! Mais cette fois , il a été fortement aidé par une jolie équipe de fées venues des quatre coins de France ( enfin presque)...

Flo (du centre ) et Véronice ( du grand Est mais originaire du Sud) m'ont fait fondre et leurs merveilles ont déjà trouvé place ...

 

Véronice et Flo

 

Elles sont trop belles ces pampilles, l'une brodée par Flo et l'autre habillée d'un sublime tissu et de mon initiale chinée. Ne trouvez -vous pas qu'elles vont à ravir autour de mon casier ?

Mais cela n'est pas tout , malgré de longs voyages voilà des merveilles qui se bousculent devant l'objectif et prennent la pose...

Cadeaux d'Amitié

Annie, Chantal ,Patricia, Marie-Noëlle et Séverine sont si talentueuses et généreuses que les mots me manquent à chaque fois!!

Certains présents ne sont plus ( j'avoue la gourmandise est un péché que nous revendiquons à la maison) et d'autres ont déjà posé auparavant !

MERCI à toutes pour ces présents d'Amitié qui a commencé autour de notre passion .

Donner de notre temps , partager de merveilleux moments , découvrir et se retrouver voilà ce que j'aimerai nous souhaiter longtemps .

Le temps a comme souvent raison de moi , et particulièrement ces derniers temps d'ailleurs, où des ouvrages quittent la maison incognitos !! 

D'autres par contre , ne m'échappe pas , à la fois celui-là a joué les retardataires ...

 

IMG_8329

Ce beau sapin s'est envolé dans les Alpes chez une de mes nièces qui est une amoureuse de la nature et des bêtes , des vaches en particulier dont c'est le métier .

 

Détails Sapin Perrine

Modèle "Sous mon arbre" de Marjorie  Massey brodé en 1/1 sur Lin Belfast crème avec DMC 3862 et 816 . "La vie est belle " d'aprés le livre "Ouvrages de Dames " de Véronique Maillard .Cadre "sapin" qui attendait depuis un bon moment son heure de gloire !

J'étais plûtôt perplexe avec cet ouvrage , vu que je sortais de ma zone de confort , mais l'intéressée a adoré donc je suis prête à recommencer ( enfin pas tout de suite, tout de suite ).

Une de ses soeurs a également reçu un autre cadeau "maison" mais cela sera pour la prochaine fois , je ne voudrais pas abuser de votre temps ...

Cette semaine fût trés chargée et peu de petites croix se sont posées . Je vous avoue que mes doigts me démangent et qu'entre l'expo en Octobre et le SAL rondement mené par Françoise auquel je n'ai fais aucune résistance , il va falloir activer sur la toile...

A bientôt pour partager mes petits bonheurs 

Bises et douce soirée

Stéphanie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la que de retard dans mes mails...<br /> <br /> Pure féerie que de découvrir ces merveilles.... Tu le mérites bien de recevoir autant !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De magnifique cadeaux reçus ou offerts, et qui rendent la vie si belle gros coup de coeur pour le sapin bon week end
Répondre
N
Cela fait plaisir lorsque l' on reçoit de jolis cadeaux ! <br /> <br /> merci pour ton gentil message chez moi !<br /> <br /> bise
Répondre
Z
tu as été très gâtée ! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as reçu de superbes attentions, tu as été gâtée.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité