Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
13 avril 2018

Parce qu'ils le valent bien ...

Et oui, ils s'occupent tellement bien de moi et de ma masse capillaire que c'est avec un immense plaisir que j'ai contribué à agrandir leur collection ...

Il y en a de toute taille , de toutes les couleurs , de toutes les matières mais toujours de bon goût installés dans leur salon !

Alors lors de mon dernier rendez-vous chez mes "Magiciens -Coiffeurs ", je leur ai amené ...

 

IMG_6752

Broderie issue d'un modèle PICOTI...PICOTA " Petits Ours tout nus", brodée sur Lin Edinburgh écru avec les fils DMC 839,841 et 3371.

Détails 1

Pour la finition une boîte Marine ( à couvercle incliné) d'aprés le livre de Bernadette Chiffoleau "Bernie vous met en boîtes ", habillée de lin naturel et de tissu à pois beige issus de ma réserve . Ruban Serge de Coton Café (La Mercerie parisienne) et cordelette de lin ( Lin d'ACB).

Aprés avoir posé adorablement sur le coffre du salon, ce tendre "Teddy" a pris place dans  leur maison ...

Il me reste désormais que les clichés mais quel bonheur de l'avoir réalisé et de l'offrir juste par plaisir !

détails 2

Je ne signe jamais mes ouvrages mais désormais le petit bouton de nacre ( chiné) se retrouve presque sur tous!!

La semaine a été pluvieuse , les vignes en sont ravies et de ce fait mon petit mari aussi !

Le week-end s'annonce plus gai , alors à mon tour d'avoir le sourire ( même si je ne le perd pas souvent) car la chambre d'amis prend forme et désormais c'est mes petites mains qui vont être mises à contribution : opération décoration avec dans un premier temps décapage , ponçage de certains meubles ...

Ne soyez pas trop pressées, les premiers arrivants sont pour le premier week-end de juin !!

Mais c'est "demain", oups je file ...

Bises et douce fin de semaine

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ! j'adore !
Répondre
F
Qu'il est joli, ce nounours...<br /> <br /> Douce journée à toi !
Répondre
M
Adorable ce petit ourson ! J'adore ta boite, elle est trop mignonne !<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
J
C'est adorable,j'adore les modèles picoti picota <br /> <br /> encore une très belle réalisation<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
V
A travers ce joli billet, on reconnait bien ta générosité et ton talent artistique !<br /> <br /> Ta signature fait merveille... apportant une petite touche de raffinement supplémentaire ! <br /> <br /> J'ai aussi pris plaisir à gâter mon coiffeur... il me coiffe depuis mes 15 ans... des liens particuliers se tissent malgré tout<br /> <br /> Bonne continuation dans tes travaux de rénovation<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité