Une date retenue depuis un certain temps pour fêter son anniversaire !!

Alors hors mis l'indétronable enveloppe dans l'urne pour un beau voyage , je voulais lui concocter un petit quelque chose pour son passage chez les "quinquas"! Je taquine ma famille et la plupart de mes amis , car je suis encore une "jeunette" ,mais je ne me fais aucune illusion ...j'y viendrais aussi !! (Enfin j'espère bien !!)

Revenons donc à la reine du jour: elle est belle , sympa , drôle !Bref, elle est énervante quoi ,et en plus d'être ma belle -soeur c'est ma voisine !Tout çà pour dire que je connais ses goûts et je sais qu'elle aime les miens donc cela ne fût pas trop compliqué à  imaginer le projet .

Aprés le temps des recherches ( avec leurs lots d'émotions), des calculs ( plus ou moins savants),la conception et à dire vrai un peu de précipitation , le meilleur moment : Sa réaction!

Cadeau 50 ans Didi

Pas de photo du coeur en images  de trop prés volontairement !!

DIDI

Lettres d'imprimeurs pour son petit "nom" (clin d'oeil à son cher et tendre qui travaille dans ce domaine ), petites étiquettes américaines ( destination de son voyage) brodées sur Lin Edinburgh beige avec DMC 839.

 

La vie est belle

Un peu de cartonnage pour les étoiles et l'enseigne du tableau qui résume ses 50 premières années!

J'ai choisi un Lin Edinburgh Nougat brodé avec le DMC 3866.

Pour les modèles , je me suis amusée avec les alphabets issus du livre "Ouvrages de Dames " de Véronique Maillard .

Finalement , je ne sais pas laquelle de nous deux a le plus pleuré , mais une chose est sûre c'est que je suis prête à recommencer!

Je ne sais pas d'ailleurs si un ouvrage dans ce style ne verra pas le jour chez nous ( aprés tout), il faudra juste que je demande à notre ami "ébéniste" par passion sa contribution !

Bon ce n'est pas tout ,mais les meubles ne vont pas se frotter tout seul au pinceau ,ils m'appellent ...

Merci de votre fidélité , de vos visites et de vos messages qui me mettent de bonne humeur !

Bises 

Doux et long week-end 

Stéphanie