Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
30 octobre 2017

Fan d'étoiles

Un goût commun pour ces petites  (ou grandes) choses qui scintillent (ou pas) , pour les couleurs sobres et pour les mots qui en disent long...

En fin d'année dernière Anne, nous proposait de faire un beau voyage au gré des mots écrits par Sophie ! La destinataire  toute trouvée , l'instant fut choisi en l'occasion toute récente de sa bougie en sus cette semaine...

 

IMG_6460

 

 

Modèle " L'Amitié " de Histoires de Lin , brodé en 1/1 sur Lin Belfast lin clair avec DMC 844 et E 677 . Les deux dernières phrases personnalisent cet ouvrage à coeur ouvert .

Adorant ce tissu étoilé depuis longtemps ,conservé dans un de mes tiroirs pour un éventuel projet personnel, je n'ai pas hésité à l'utiliser pour elle!!

Boite Domi

 

Tissus Mar de Lino , tous les deux achetés chez Corinne,mini-coins bronzes de ma réserve pour le petit détail ( que j'aime tant vous savez bien!)

Je réalise que je n'ai pas de photo de la boite dans son intégralité , l'excitation de lui offrir ce matin a eu raison de mon organisation. Mais je m'attache plus volontiers à certaines petites choses et aux doux messages ...

Amitié Domi

 

Clin d'oeil à nos chers et tendres unis également par les liens de l'Amitié et par l'Amour de la terre , sans lesquels nous nous serions jamais rencontrés. 

C'est remplie d'émotion que je vous quitte en vous remerciant infiniment pour vos adorables messages laissés sur mes derniers billets .

Je vous souhaite une belle et douce journée

LIFE IS BEAUTIFUL

Bises

Stéphanie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de vu d'ensemble mais les détails sont superbes. Belle réalisation qui a du combler ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
V
Elle est juste superbe !!! C'est magnifique et quelle finesse de finition .... Bises
Répondre
S
Très jolie réalisation. Belle attention !
Répondre
L
C'est vraiment magnifique Stéphanie!<br /> <br /> Un parti pris qui a bien de l'allure!<br /> <br /> Biz biz
Répondre
I
J'aime beaucoup... tant la broderie que le tissus étoilé...
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité