Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
5 octobre 2017

Du lin, du nacre ...

Voilà déjà un beau début à l'origine de cet ouvrage!

Elle a fêté un anniversaire qui se marque , cela est déjà une bonne raison pour confectionner une surprise ,et en plus , je lui dois le goût à ma passion pour les petites croix, en effet c'est elle qui m'a initié !!

Cette réalisation est chargée d'émotion ...

IMG_6286

Modèle inspiré du livre "Blanc" d'Agnés Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel, brodé sur Lin Newcasle ivoire avec DMC 3782.

IMG_6289

Grille du livret du PCB " Petite cuisine entre brodeuses" , brodée sur Lin Newcastle naturel avec DMC blanc.

Les détails exposés, une vue d'ensemble désormais...

Face Initiales

Duo

Face Boutons 

 

Du lin, du drap ancien , des boutons de nacre , du cuir et une touche de baker twine , voilà ma recette pour ce panier à ouvrages dans un esprit " campagne chic" comme j'aime. (Modèle inspiré du livre " Cartonnage" de Sophie Liu)

J'espère que la destinataire va aimer... normalement cela devrait correspondre à ses goûts , que je commence à connaître car il s'agit de ma belle-soeur qui porte merveilleusement bien ses printemps ( je serai discrète tout de même) !!

Une fois terminée hier, j'entendais une petite voix qui me disait " tu l'aurais bien gardé celle-là!!", c'est vrai, mais je crois que j'aime autant faire plaisir et surtout partager de belles émotions ...

Je vous laisse profiter des beaux moments et des petits bonheurs que nous offre la vie, sans oublier de vous chuchoter...

IMG_6301

 

 

Stéphanie

                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel magnifique cadeau d'anniversaire !
Répondre
G
Raffiné et élégant ce panier et une merveille! Un magnifique cadeaux maison qui a du faire bien plaisir!!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
Comme c'est beau ... De vrais bijoux (broderies et cartonnage) ensemble qui en font un ouvrage admirable ! Bravo Lyne
Répondre
C
Quelle délicatesse et douceur dans ce présent. Magnifique !
Répondre
T
Juste magnifique ! Tout en finesse. J'adore. Bravo.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité