Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
17 septembre 2017

L'été tire à sa fin ...

Et cela se ressent car même si nous avons la chance d'avoir du soleil , les températures sont beaucoup plus fraîches le matin !!

Et voilà , le cliché estival de ma petite famille...

IMG_6268

 

"Hares'Summer" de Plum Street Samplers , modèle brodé sur Lin Permin of Copenhagen ( 40 count) avec les fils G.A préconisés et ma touche personnelle avec des fils Atalie pour que l'ensemble se coordonne avec mon tissu rose à pois Au Maison (Au Fil du Temps).

collage

 

Quoi de mieux que de se blottir dans les branches de la star du jardin pour cette prise de vue ?

Un olivier planté à la naissance de mon cher et tendre par ses grands-parents avec désormais à son pied , ce rouleau agricole en pierre chargé d'histoire...

La saison chaude s'essouffle , le temps des cigales et des grandes tablées sous la treille est terminée... 

Les photos des dernières chines sont là pour me le remémorer!!

collage

IMG_6241

Chine trés fructueuse en Digoin !! Le plat à tarte est partie agrandir la collection de Cedex.Ravie également d'avoir trouvé ce jeu

de Diamino ( ancêtre français du Scrabble).

 

Il est temps que je m'éclipse mais je tiens à vous remercier infiniment pour tous vos messages concernant le dernier article , j'en suis toute chose et j'espère continuer à vous proposer encore des ouvrages avec autant de plaisir partagé !!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Je vous souhaite à toutes  une douce journée 

Bises 

Stéphanie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
AAAAH ! du Digoin... Décidément c'est commun à toutes les brodeuses ? Je ne compte plus les services de maman, et on chine encore de nouvelles pièces... dernièrement une superbe série de pot à épices & un service à café en faïence rose modèle Tulipes... c'est une addiction...
Répondre
V
Pour prendre la pose, cette charmante famille a trouvé un emplacement magnifique, chargé d'histoire... j'imagine bien les cigales chanter sous cet olivier !!!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !
Répondre
G
Très belle famille de Lapinous et j'adore le cadre choisi!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
T
L'automne qui pointe le bout de son nez te donnera j'en suis sûre encore beaucoup d'inspiration pour tes ouvrages à venir !<br /> <br /> Beau week-end,<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Cette famille a trouvé un beau refuge dans ce cadre!!! Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité