Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
1 mai 2017

Hares' Spring

J'avais déjà craqué pour cette famille cet hiver, et une envie folle de recommencer avec une grille ( qui est décidément pas récente) printanière !! D'ailleurs cette année , je ne ferais pas uniquement en Mai ce qu'il me plait !!

IMG_6053

 

Certains  profitent de ces belles journées...

collage

pour promener dans un bien joli chariot!!

"Hares'Spring" de Plum Street Samplers , modéle brodé sur du Lin Permin of Copenhagen 16 fils, avec les fils G.A . Tissu à pois beige clair "Au Maison" de chez Corinne , cadre en bois J-line qui attendait patiemment que son jour vienne .

Mes petits doigts et mon aiguille me disent que d'autres petits lièvres suivront...

En ce jour du 1er Mai, je suis heureuse de vous offrir ces jolies clochettes de muguet et à nouveau une belle rose pour vous souhaiter...

collage muguet

Merci de votre fidélité

Bises et douce semaine

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci merci pour ton si gentil com!!<br /> <br /> Je découvre ton blog avec émerveillement!!<br /> <br /> Tout est vraiment parfait, les photos, les broderies, enfin tout!!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
R
C'est ravissant j'aime beaucoup votre univers
Répondre
G
Mais c'est une invasion de petits lapins chez toi! Tu as raison, fait ce qu'il te plais!!!!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
Z
vraiment adorable cette petite famille de lapins <br /> <br /> belle reprise demain !<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
N
Adorable petite famille de lapins se promenant dans le jardin. J'adore. Douce journée. Bisous.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité