Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
22 avril 2017

Une trousse...

J'ai répondu à l'appel d'Hélène, en me lançant dans la confection d'une trousse pour l'opération :" Une trousse pour la Maison Rose".

collage

Une trousse de forme trapèze dans un tissu rose tendre orné de roses et autres fleurs , doublée en coton blanc . Sa taille ( environ 25 x20) permet de faire suivre son maquillage.(Inspiration du livre " Trousse" de Corine Romeyer)

Vous pouvez bien évidemment participer encore , les renseignements sont ici.

Le temps file bien plus vite avec ce beau temps, l'envie de sortir et de profiter de l'extérieur ...

Une fois encore , je vous remercie de votre fidélité et pour me faire pardonner de ne pas avoir le temps de vous répondre à toutes individuellement, je vous offre ces jolies fleurs qui se sont déposées chez moi...

collage fleurs

Bises 

Stéphanie

 

(P.S: Je suis désolée de ces doublons parfois , mais Canalblog et Safari ne font pas toujours bon ménage lors de la rédaction des articles)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est trop jolie ta trousse!!!! Et merci pour ces belles renoncules....<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
Elle est ravissante cette petite trousse ! Et merci pour tes fleurs dont je respire la bonne odeur jusqu'ici ! ;)
Répondre
E
Joli blog .<br /> <br /> Je vais à Dôle samedi ,nous venons d'Alsace en bus , tout une organisation qu'on prépare depuis un bon moment ,,,nous serons 60 brodeuses
Répondre
T
quelle jolie trousse
Répondre
N
Superbe<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité