Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
3 mars 2017

Pour ma petite Maman...

Courant Janvier, elle est rentrée en clinique pour une petite intervention! Les résultats sont parfaits et elle se porte à nouveau à merveille !

Pour son retour, un joli bouquet de roses était une évidence ...

IMG_5795

Modèle issu du livre " Esprit romantique " d'Hélène Le Berre et Lélia Deshayes brodé sur Lin Newcastle en modifiant les couleurs à son goût.

Pochon Maman

J'ai choisi de les faire voyager en les installant sur un pochon avec des tissus à pois ( violet d'un côté et rose de l'autre), doublé d'un coton rose tendre et fermé par un galon bicolore rose/blanc Tilda. Le tout étant de ma réserve.Inspiration du pochon d'Atelier Chiffons.

 

Le temps n'est pas toujours au rendez-vous pour la prise de vue.

Maman adore son pochon et lui réserve de jolies ballades ...

Je reprends le rythme du travail et le manque de temps ne s'est pas fait attendre longtemps, je n'ai même pas eu une minute pour trier mes photos de vacances!! Je pense à vous, je sais que certaines attendent un petit reportage!!

C'est toujours un bonheur de lire vos petits mots, j'échange autant que possible mais cela n'est pas toujours évident ...

Je vous souhaite un doux week-end ( qui est annoncé pluvieux en Provence)

Bises

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La broderie, le pochon, les couleurs et l'attention, tous cela est adorable!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie attention ! Elle devait être très heureuse de recevoir ce présent rempli d'amour !
Répondre
A
une jolie création tout en délicatesse!
Répondre
N
Magnifique ouvrage, je découvre votre blog avec enchantement grâce à votre casier et surtout grâce à Danielle <br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
de très belles roses pour ta maman <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité