Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
22 février 2017

De retour...

La tête encore dans les étoiles , les yeux remplis de couleurs, le coeur chargé d'émotions et la peau halée, me voilà fin prête à reprendre le boulot et un rythme endiablé demain matin!!

Je voulais cependant vous faire un petit coucou et vous montrez un ouvrage présenté lors de notre dernière exposition à l'entrée sur notre bannière . Il est désormais dans mon atelier et j'ai profité de ce beau soleil pour vous le présenter...

IMG_5826

Le thème étant "Broc et vieilles dentelles" , j'ai aimé jouer comme d'habitude en mettant ma petite pointe de modernité avec mon étoile découpée dans du vieux drap tout comme le coeur et le contour du tambour avec le baker-twine!!

Tryptique Tambour expo

Brodé sur Lin Belfast en 1/1 avec DMC 844 , du blanc pour les appliqués ,les boutons de nacre chinés et la dentelle , du rouge, mes initiales  est le Dress code était validé !! L'oiseau est issu d'un modèle d'Histoires de Lins et la guirlande de fleurs d'un de mes livres ( mais lequel ? Les alizés m'ont vraiment fait décrocher!!). J'ai adoré créer cette petite composition qui représente parfaitement mes goûts!!

Avant de partir en vacances, j'ai envoyé une attention à Véronice pour la remercier une fois encore de ses voeux personnalisés ( oups j'ai oublié la photo de son calendrier, décidemment ...)

collage

 

 

 

Modèle issu du livret " Au Petit Bonheur la Chance " du PCB, brodé dans sa couleur favorite . Une pendouille agrémenté d'un petit bouton de nacre comme elle affectionne et d'un contour en ficelle bicolore comme j'aime!!

Notre expo fût l'occasion d'enfin se rencontrer et d'échanger longuement ...

Il est temps désormais de vous quitter, car le linge trépigne en attendant son tour dans la buanderie !!

C'est la reprise demain aprés ces vacances de rêve ...

Plage de la Feuillère Marie-Galante

Des photos bientôt..

Bises et douce fin de journées

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que. C'est beau !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joli tout plein ce petit tambour !!!!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Superbe création ! Et de beaux souvenirs de vacances j'imagine !!! Doux dimanche. Bisous
Répondre
F
Bon retour, que tout cela est joli !!
Répondre
T
dur dur la reprise pour moi aussi, tes ouvrages sont très beaux
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité